[Walygator] Avenir de l'Anaconda ? - Wooden Morgan (1989)

Parmi ces options, que faire de l'Anaconda ?


  • Total des votants
    149
le.glaude a dit:
Certains disent qu'il n'est pas si horrible que ça, et bien pour moi c'est le plus horrible des coasters que j'ai fait (sur une cinquantaine).
+1

C'est le seul coaster que j'ai fais où je n'ai pris AUCUN plaisir. J'étais content quand ça ralentissais car les vibrations diminuaient.

Même Space, Indy ou autre Goudesbaffes proposent au moins 1 moment intéressant au milieu des vibrations et/ou baffes. Bon je ne dis pas que ce sont des bons coasters non plus, TRES loin de là^^
 
A quoi ça sert de continuer à s'acharner sur l'Anaconda? Le seul souhait que j'émettrai, c'est de faire en sorte que ce truc arrête d'être un gouffre financier pour le parc. Une attraction fermée (surtout une grosse) dégage toujours une image négative. Donc juste faire en sorte qu'il fonctionne, c'est déjà pas mal.

Le remplacer ou le retrack me semble être beaucoup trop coûteux, d'autant que le parc a dit ne pas vouloir de nouveaux coasters. Ou alors ils ont changés d'avis.

Il y a sans doute d'autres points à améliorer dans le parc que l'Anaconda, avec un budget sans doute plus abordable. Comme la zone autour du Monster.

 
Je pense pas que RMC retrackera un jour annaconda car ca reviendrais trop chère au parc , surtout que RMC est un société qui est américaine est que ca coûterais trop chère de faire venir les pièces pour le retracking des USA à la france.
 
Un retrack RMC de l'Anaconda ? Si l'on passe outre l'utopie, ce genre de chantier serait la révolution européenne de l'industrie RMC. Vous imaginez, retracker le pire wooden sur terre et en faire quelque chose de potable, voir même excellent ? Je n'ai jamais fait cette horreur, mais j'ai en souvenir assez clair l'expérience de Coaster Express, je compatie donc dans la douleur.
 
Vous êtes un peu durs avec Anaconda les gens, c' est ce que j' appelle un coaster de potes, seul on s'y fait chier on a mal, c' est tout pourri mais avec une bonne bande de dégénerés, on se tape les rides les plus funs d'une vie de jeune coasterfan. Laissez dans un premier temps leur chance a GCI, on verra si leur retrack change quelque chose, mais si en 2016 il est identique, arretez les frais et remplacez le par une bonne machine a airtime (Mack, Intamin je rêve pas, ou même Chance Rides comme j' ai pu le voir sur Waly.biz
 
flex a dit:
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, je vois pas BenJ lancer ce genre de sondage ... Dis nous en plus BenJ ! Sinon, on boycotte le topic  :police: :-D
Bizarre en effet, les réponses ont l'air d'avoir été rédigées par les dirigeants du parc...
Le retrack total que tout le monde attend ne figure pas dans les réponses. Je ne vote donc pas.
 
Gzero a dit:
Bizarre en effet, les réponses ont l'air d'avoir été rédigées par les dirigeants du parc...

Surtout que le topic a été mis dans la catégorie coaster européen alors qu'il n'a pas sa place !  C'est juste pour augmenter sa visibilité et obtenir un maximum de réponses !

De toute façon, ça se voit aux réponses que c'est un sondage du parc puisqu'elles sont très réalistes et y'a pas la place au rêve haha. Si c'était un sondage d'amateurs, il y aurait au moins eut la proposition d'un retrack et là c'est même pas le cas !
Au moins, tout le monde est fixé sur le futur de l'Anaconda et ça donne pas plus envie qu'actuellement ! J'attend toujours le grand changement de gestion du parc depuis le départ des douarins, on a quelques petites lueurs mais très minces. Enfin en même temps on peut pas faire des miracles avec un budget très serré.
 
Toitoine54 a dit:
Vous vous faites des films les gars, sérieusement.

C'est pas que je veux vous décevoir m'enfin...
La direction n'a pas contacté Walygazette pour mettre le sondage alors t'es déçu ?  :-D
 
Je propose donc un nouveau sondage (c'est beau de rêver):

Parmi ces options, que faire de l'Anaconda ?

  - Laisser le coaster tel quel, parce que j'aime souffrir: 0 vote
  - Le remplacer par un autre coaster, familial: 0 vote
  - Le remplacer par une autre attraction, un flat (de foire) par exemple: 0 vote
  - Le remplacer par un coaster unique en France genre Wing ou Dive: 500 votes
  - Faire un retrack RMC de malade à la Outlaw Run: 500 votes
 
Ta oublié une option.
-Mettre une tonne de dynamite en dessous et faire
un tirage au sort pour désigner l'heureux élu qui
appuiera sur le bouton.
 
Comme beaucoup je suis pas mal surpris, sinon bouche bée, de voire un sondage digne d'un enfant de 13 ans venant tout juste de s'inscrire sur CW rédigé par... Benj!

Quelques hypothèses à ça:
- Une avancée professionnelle "secrète" pour Benjamin au sein de Walygator.
- Walygator serait tanné de nous entendre chialer sur CW et nous met à l'épreuve.
- Walygator est juste trop désespéré et cherche des solutions avec le bureau d'étude de CW.
- Benj est d'humeur moqueuse et ouvre un topic troll pour voire nos réactions.
 
Ohé Benj !!! Faut assumer maintenant ! C'est bien beau de lancer un sujet et de ne pas répondre à nos questions...  :-D :wink:

Ils le démolissent, le brulent, feu de la St Jean, barbecue géant et nous mettent un Sky Rocket Premier Rides !
 
Vous vous montez la tête les mecs  :roll: :evil:

Je ne travaille pas pour Walygator, et le parc ne nous a pas mandatés non plus, sinon je peux vous dire que je me lance en free-lance direct et que je me fais rémunérer pour ce boulot :mrgreen:

Ce sondage digne d'un gamin de 13 ans, que vous trouvez débile, je l'ai fait pour savoir si on pouvait proposer une VRAIE solution à un parc qui n'a pas de pognon pour nous sortir une bombe dans les prochaines années, clairement...
Le mettre au feu, le supprimer tout simplement, le laisser moisir, c'est ce que je lis sur ce forum depuis des années, et soyons clairs, c'est digne de jeunes joueurs RCT3 qui cliquent sur "Démolir", puis mettent le jeu en pause pour y construire un Wing. Je souhaitais juste connaître votre avis de gens qui connaissent l'industrie du loisir un peu mieux que ça.

Le retrack RMC, pourquoi je ne l'ai pas mis ? Parce que pas besoin d'avoir un emploi secret à Walygator pour savoir que ça n'arrivera pas.  :roll:

Ah , et pourquoi ce topic n'aurait pas le droit d'être dans "Coasters Européens" ?  :idiot:
 
Ce sondage est vraiment très intéressant, ça nous laisse entrevoir la complexité des problèmes qui peuvent se poser pour un dirigeant de parc.
 
Tant qu'il n'y a pas atteinte à la sécurité des visiteurs il faut le laisser comme ça afin de s'occuper des équipements indispensables du parc comme les restaurants, boutiques, les endroits ou les visiteurs dépensent de l'argent et rapidement.

Ensuite faire en sorte que le parc sois plus agréable à vivre, que ça soit pour les adultes comme pour les enfants en bas age, je ne me souviens pas avoir vu des zones pour les tout petits comme j'en ai vu à Plopsaland ou Toverland, vu que Walygator est on ne peux plus familial il faut en faire un rendez-vous incontournable pour la région.

Je sais que la maintenance à un cout non négligeable et donc si ce cout est trop important par rapport à l'apport de visiteurs que génère l'attraction il faut l’arrêter et pourquoi ne pas mettre un junior Coaster qui zigzaguerais dans les ruines de l'Anaconda, on rajoute quelques arbres, décors et broussailles (Ça ils savent faire) et ça te fais un Coaster thématisé parc abandonné dans la jungle qui aurait son petit effet, l'anaconda serais pas totalement perdu il serait même utile en tant que thématisation et ferais venir les nostalgiques de l'Anaconda dans ce nouveau Coaster. 

Donc pour moi : 1) Le laisser en l’état si la sécurité n'est pas critique
                        2) Le semi-détruire et mettre un junior à la place