Vous vous montez la tête les mecs :roll:
Je ne travaille pas pour Walygator, et le parc ne nous a pas mandatés non plus, sinon je peux vous dire que je me lance en free-lance direct et que je me fais rémunérer pour ce boulot
Ce sondage digne d'un gamin de 13 ans, que vous trouvez débile, je l'ai fait pour savoir si on pouvait proposer une VRAIE solution à un parc qui n'a pas de pognon pour nous sortir une bombe dans les prochaines années, clairement...
Le mettre au feu, le supprimer tout simplement, le laisser moisir, c'est ce que je lis sur ce forum depuis des années, et soyons clairs, c'est digne de jeunes joueurs RCT3 qui cliquent sur "Démolir", puis mettent le jeu en pause pour y construire un Wing. Je souhaitais juste connaître votre avis de gens qui connaissent l'industrie du loisir un peu mieux que ça.
Le retrack RMC, pourquoi je ne l'ai pas mis ? Parce que pas besoin d'avoir un emploi secret à Walygator pour savoir que ça n'arrivera pas. :roll:
Ah , et pourquoi ce topic n'aurait pas le droit d'être dans "Coasters Européens" ?