[Walygator] Avenir de l'Anaconda ? - Wooden Morgan (1989)

Parmi ces options, que faire de l'Anaconda ?

• Total des votants
    149
J'en ai vu et entendu certains "kiffer leur race" dans Coaster Express à l'arrière du train, c'est qu'il y en a qui aime la douleur sur un coaster. Préférer Goudurix à Oz'iris ou Furius Baco à Shambhala, là par contre, je miserais sur un syndrome bien spécifique xD.
Kue7, je te conseille d'aller te présenter avant de balancer une bombe pareille, m'enfin, trop tard..

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Kue7, je te conseille d'aller te présenter avant de balancer une bombe pareille, m'enfin, trop tard..
Désolé je le fait dès que possible.
Par contre, je peux me jusitfier:
Le Goudurix m'a donné plus de sensations qu'Oziris (la seule sensation que j'ai eu dan Oziris c'est un airtime au début de la first drop). Je pense surtout que cela dépends des gens.

Kue7 a dit:
Désolé je le fait dès que possible.
Par contre, je peux me jusitfier:
Le Goudurix m'a donné plus de sensations qu'Oziris (la seule sensation que j'ai eu dan Oziris c'est un airtime au début de la first drop). Je pense surtout que cela dépends des gens.

... Bah :? Quid de la cassure dans le tunnel entre le looping (plutôt bien fourni en G) et l'Immelmann ? Du Zero-G roll impeccablement dosé ?
Et du coup, la question que tout le monde se pose : tu dis avoir eu des sensations dans Goudurix, mais ces sensations, quelles sont elles ? :evil:

(je te demande pas ça pour te piéger ou quoi que ce soit hein, juste pour essayer de comprendre :roll:)

Toto662 a dit:
... Bah :? Quid de la cassure dans le tunnel entre le looping (plutôt bien fourni en G) et l'Immelmann ? Du Zero-G roll impeccablement dosé ?
Pleins de gens me parlent d'un airtime ou quelque chose du genre dans cette fameuse cassure (je pense que tu parles du trim brake) mais moi j'ai réellement rien senti. Le Zero-G Roll? Je l'ai fait seulement tout a droite (rangée 3, 4 et je sais plus la dernière) et je n'ai rien senti, a part une inversion avec quelques G latéraux.
Et du coup, la question que tout le monde se pose : tu dis avoir eu des sensations dans Goudurix, mais ces sensations, quelles sont elles ? :evil:
Un truc que j'adore: être désorienté. Je trouve ça génial, c'est limite mieux qu'un airtime pour moi.
Après je suis peut-être un homme étrange.

EDIT: pas la peine de me crucifier si vous êtes pas d'accord, on peut faire plus simple: Dodonpa plusieurs fois de suite ^^

Kue7 a dit:
Un truc que j'adore: être désorienté. Je trouve ça génial, c'est limite mieux qu'un airtime pour moi.
Après je suis peut-être un homme étrange.

Aaaaaaah, je vois... Bah en ce sens, c'est vrai que Goudurix étant compact, il a sans doute ce côté désorientant que tu cherches... Je serais vraiment curieux de voir ce que tu penserais d'un Shambhala, qui est un peu à l'exact opposé de ce type de sensations ! :-)

Kue7 a dit:
Pleins de gens me parlent d'un airtime ou quelque chose du genre dans cette fameuse cassure (je pense que tu parles du trim brake) mais moi j'ai réellement rien senti. Le Zero-G Roll? Je l'ai fait seulement tout a droite (rangée 3, 4 et je sais plus la dernière) et je n'ai rien senti, a part une inversion avec quelques G latéraux.

Rien du tout ? Ben ça alors... Le simple fait de briser en deux (juste avant un tunnel) un gros moment de G positifs moi j'ai trouvé ça juste génial, c'est pas nécessairement un airtime que tu as, juste un bref moment d'apesanteur, l'impression d'un moment de répit, un moment de vide avant de pénétrer dans le tunnel et de se renverser en arrière... Mais c'est vrai que c'est assez subtil comme sensation, vu tes attentes tu n'as pas du la sentir effectivement.
Pour le Zero-G roll, pas de sensation d'apesanteur ? Ben mince alors :?

Kue7 a dit:
EDIT: pas la peine de me crucifier si vous êtes pas d'accord, on peut faire plus simple: Dodonpa plusieurs fois de suite ^^

Boooh Dodonpa plusieurs fois de suite, c'est plus une chance qu'autre chose ! Quand on voit les temps d'attentes de ce parc, on se dit que ça doit pas être donné à tout le monde :-D

Des sensations dans goudurix  :idiot: , il est archi mou  :evil: plus que SOS Numerobis

Je ne comprend pas et ne comprendrais jamais  :evil: , comment préférer un coaster nul de A à Z , a un coaster de grande classe  :?

Oh puis zut , dynamitons le  :evil: :-P .

#danslegoudurix
Je vais de foutre tellement de baffe que tu confondra moi et la merveille B&M  :lol: :-D

coaster fan du 93 a dit:
Des sensations dans goudurix  :idiot: , il est archi mou  :evil: plus que SOS Numerobis

Je ne comprend pas et ne comprendrais jamais  :evil: , comment préférer un coaster nul de A à Z , a un coaster de grande classe  :?

Oh puis zut , dynamitons le  :evil: :-P .

#danslegoudurix
Je vais de foutre tellement de baffe que tu confondra moi et la merveille B&M  :lol: :-D

Roooh, meuh non, pas de lynchage ! C'est sûr, certains goûts peuvent paraître étrange (maaaaais je crois que tu en sais quelque chose :roll: si je me souviens bien, ton entrée sur le fofo ne fut pas de plus paisibles non plus :-D), mais il faut les accepter avec bienveillance, les laisser se modifier (ou non) avec le temps, l'expérience :mrgreen:

Je parlais de goudurix pour la dynamite  :-P

J'ai juste du mal à comprendre , on parle bien de mon 5 ème ( Oz ) et mon 88 ( Goudu ) , du coup une p'tite explication ?

Edit : Merde page précédente  :-D

coaster fan du 93 a dit:
Je parlais de goudurix pour la dynamite  :-P

J'ai juste du mal à comprendre , on parle bien de mon 5 ème ( Oz ) et mon 88 ( Goudu ) , du coup une p'tite explication ?

Edit : Merde page précédente  :-D
Perso je me suis fait un peu chier dans Oziris a certains moments. Autant le dire clairement ^^

Oz' est un de mes coaster préféré (top 3 de mon coaster count) avec un mélange subtil de passage à G positifs (ex : loop) et de Gs négatifs (0G roll). On a même les 2 sur le dive loop qui est une petite merveille (petite sensation de flottement en haut à l'inverse des Gs positifs en bas). Le tout en rajoutant une drop assez sensationnelle, un tunnel, un flat spin à la limite du 0G roll et peut-être un ou 2 truc que j'ai oublié encore^^ Enfin une pure merveille ! Sachant qu'en plus je préfère les coaster à air time (EGF, AB, SiSta) aux coaster à inversions, c'est le seul coaster à inversion dans mon top 5 (bon loin d'être énorme je le reconnais^^).

A l'inverse sur Goudu la drop est loin d'être exceptionnelle, et c'est un des éléments le plus sympa^^ J'aime bien aussi les 2 corkscrew qui passent gentiment. Pour le reste c'est une succession de baffes toutes plus puissantes les unes que les autres  :-D

Après chacun ses goûts je peux comprendre ça aussi, mais à ce point c'est assez inexplicable quand même  :-o

Toto662 a dit:
(je te demande pas ça pour te piéger ou quoi que ce soit hein, juste pour essayer de comprendre :roll:)
C'est évident: des sensations BDSM ...
Je propose donc, au cas ou il faille rethématiser Goudurix, une déco en donjon SM, avec opérateurs en cuir et fouets à la main, et un superbe tee shirt souvenir avec comme slogan: Je me suis fait fister dans Goudurix. Evidemment, il faudra l'interdire aux mineurs ...

Je lisais ce sujet, notamment les dernières pages sur OzIris (qui sont bien en H.S, il faut le reconnaître, redéplacer ce débat dans un autre topic comme celui de présentation de Kube17 serait peut-être judicieux :evil: ), et j'ai tilté sur certaines choses :

Déjà, le Zero-G Roll d'OzIris, il est vrai qu'on en ressent pas le planant si l'ont est à droite, on a plutôt tendance à se faire plaquer sur le côté, mais tout en douceur encore (pas comme à The Monster où à droite, le Zero-G Roll t'aplatit contre le harnais :-D )

Et pour OzIris, quand l'as-tu testé ? Je peux te dire qu'aux nocturnes de Peur sur le Parc, une fois la nuit tombée, il devenait bien puissant, se rapprochant peu à peu de The Monster à 22h :lol:

C'est sur que si tu l'as testé cet été, il était bien plus soft (ça ne chauffe pas le polyuréthane :roll: )

Revenons au sujet : perso je pense qu'il faut éradiquer Anaconda de la surface de la planète terre  :evil:
J'ai pas voté car j'ai l'impression que le compte de Benj a été piraté pour lancer ce sondage  :-D

Un retracking GCI ou d'autre comme on a pu le voir se faire ces derniers temps, serais fabuleux mais hors de leurs moyens.

Peut être faire comme a Portaventura, un retrack d'une partie de Stampida qui a l'air bien efficace et aurais plus de chance d'être dans le budget de Walygator.

Il a déjà été retracké en partie par GCI

Quel doux rêve

thumb_image_13259.jpg