[Walygator] Avenir de l'Anaconda ? - Wooden Morgan (1989)

Parmi ces options, que faire de l'Anaconda ?


  • Total des votants
    149
Kamen a dit:
Et en attendant de pouvoir s'en débarrasser pour proposer autre chose, ils sont bien obligés de le maintenir à peu près en état :idiot:

Bah je pense même qu'ils y sont obligés, laisser un Coaster déjà dans un mauvais état sans grosse maintenance rendrait le truc trop insupportable et ils n'auraient peut-être même pas le droit de le faire tourner pour raisons de sécurité...
 
Florian, tu as une vision de l'échiquier politique beaucoup trop 2012, ce n'est pas tout à fait comme ça que ça marche... Mais bon c'est hors-sujet et on est d'accord pour ne pas être d'accord avec les choix du parc :idiot:
 
Mais détruisez le bordel, combien de millions ils vont investir la dedans ? Et c'est un Walyfan qui parle :wink:
 
Disons que depuis qu'Aspro à racheté en nous promettant monts et merveilles, certains se réveillent  :evil:
 
Je serais curieux de connaitre le totalité des investissements qui ont été nécessaire pour maintenir cette m... ce coaster  8-) en fonction.

Maintenant le raser pour mettre autre chose engendre des coûts de démolitions qui ne sont pas négligeable et ce n'est peut-être pas facile pour un petit parc de se séparer d'une de ses plus grandes attractions.
 
Et sinon, pourquoi ne pas faire comme Leodagan ? On crame tous et on recommencent de zéro ! :evil:
 
Ozone a dit:
Et sinon, pourquoi ne pas faire comme Leodagan ? On crame tous et on recommencent de zéro ! :evil:
On peut rentabiliser la démolissions en faisant des entrées payantes pour assister à un grand feu de la st jean  :ange:
 
aqwnji a dit:
Florian, tu as une vision de l'échiquier politique beaucoup trop 2012, ce n'est pas tout à fait comme ça que ça marche... Mais bon c'est hors-sujet et on est d'accord pour ne pas être d'accord avec les choix du parc :idiot:

C'est surtout difficile de comparer des décisions économiques d'une entreprise (dont le but est principalement de faire des bénéfices) avec des choix politiques dont le but est censé aller quand même un peu au delà... On a tendance à l'oublier...  :roll:
 
Je pense aller à Waly cette année et ainsi me faire mon propre avis sur ce wooden fort critiquer ici.
Même si c'est complètement différent je suis curieux de savoir si vous préférez faire un tour d'Anaconda ou de Goudurix ?
 
joecoaster a dit:
Même si c'est complètement différent je suis curieux de savoir si vous préférez faire un tour d'Anaconda ou de Goudurix ?
Même si Anaconda est plus loin dans mon top  (174e contre 168e sur 175), je dirai que je préfère le rider à Goudu car Anaconda ne sert à rien et on se s'ennuie franchement (en rajoutant quelques vibrations désagréables et l'impression de faire un roll back dans chaque camel back) mais ça ne fait pas mal comme Goudu qui est en enfer et un enchaînement de baffes.

Mais c'est une question étrange quand même^^
 
De même que Rem10 Goudurix est bien plus douloureux qu’Anac.
 
Rem10 a dit:
Même si Anaconda est plus loin dans mon top  (174e contre 168e sur 175), je dirai que je préfère le rider à Goudu [...]

Mais dans ce cas ça devrait l'inverse dans ton classement non ? Ou alors j'ai pas compris le principe de classer les coasters par ordre de préférence :idiot:
 
aqwnji a dit:
Mais dans ce cas ça devrait l'inverse dans ton classement non ? Ou alors j'ai pas compris le principe de classer les coasters par ordre de préférence :idiot:
C'est plus compliqué que ça n'y parait en faite^^ A quelques places près (en tout cas si loin dans mon classement) ça se joue à pas grand chose... Goudu est très loin pour ses baffes bien connues de tous ceux qui l'ont testé. Anaconda l'est pour son inintérêt total et ses vibrations. En gros Anaconda est plus naze que Goudu (d'où le fait qu'il est derrière) mais moins douloureux. Donc dans les 2 cas je n'ai aucune envie de poser mes fesses dessus mais encore moins sur Goudu que sur l'Anaconda.