[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

En effet, avec 1h30 au Monster, 2h au G-Lock et presque 1h au Comet une fois la nuit tombée. Les files d'attentes étaient bien remplies, mais ça ne m'a pas empêché pour autant de passer une excellente journée :-) The Monster de nuit dans le brouillard, c'est assez incroyable comme expérience :lol:

C'est une bonne nouvelle pour le parc qui clôture sa saison en beauté, en espérant qu'ils continuent à se développer dans ce sens-là :-)

nicoh81 a dit:
La nocturne du vendredi 31 octobre a accueilli plus de 26000 personnes nouveau record d'affluence pour le parc.

C'est excellent pour le parc! En espérant qu'ils continuent dans cette voie et que l'affluence suive (pour ouvrir les weekends d'octobre par exemple).

Deanrell a dit:
En effet, avec 1h30 au Monster, 2h au G-Lock et presque 1h au Comet une fois la nuit tombée .
En même temps niveau débit y'a beaucoup mieux  :evil:
Il faudrait un 2 ème train sur le Monster et l'Anaconda . Sinon Monster by night ça doit bien baffer déjà que le jour le track est très violent mais by night t'a l'impression d'être sur un Vekoma

coaster fan du 93 a dit:
Sinon Monster by night ça doit bien baffer déjà que le jour le track est très violent mais by night t'a l'impression d'être sur un Vekoma

J'ai pas eu cette impression :evil: J'ai juste eu l'impression d'être sur un coaster très très puissant, bien chauffé par toute la journée d'opération, et aucune baffes, juste une bonne intensité, ce que j'adore par dessus tout dans un coaster :-D

Mais bon, chacun a son ressenti :-P

Par contre quand on dit record d'affluence, c'est record absolu depuis l'ouverture du parc en 1989, ou record pour l'année 2014??  :?

M.Parent, quitte son poste de directeur d'exploitation de Walygator, mais reste, pour l'instant actionnaire.

Il rejoint le groupe Looping, et assurera la direction du parc Bagatelle( dont son grand père et son papa étaient les créateurs/directeur)

Source waly biz

Robin a dit:
Comparer Monster à un vieux Vekoma qui baffe :mdr:
J'été ironique quand même désolé ci ça à créer un "buzz"
Par contre monster est quand même très violent pour un B&M j'ai trouver
Mais juste c'est pas parce que Vekoma a fait beaucoup de bouzes qu'il sont pas capables de sortir de bonne machine je retiendrai : les invertigo , les giant inverted boomerang et Battlestar Galactica et leur Mine Train

Monster est violent car c'est un B&M oldschool, datant de l'époque où B&M faisaient des coasters très intenses. Nemesis, Katun, les Batman datent de cette époque-là.

Sur ces trois jours d'ouverture en octobre, ce sont 39 195 visiteurs qui ont franchi les grilles du parc, soit en moyenne 13 065 visiteurs par jour

Le bilan de la saison est aussi très bon, c’est un total de 458 936 visiteurs qui se sont rendus au parc cette année.

Le parc dégage aussi ses premiers bénéfices depuis plus de 15ans.

Une nouvelle zone thématique devrait voir le jour ainsi qu'une nouvelle attraction en 2015.

Le parc rouvrira ses portes le 4 avril 2015

J'aimerai bient tester G-Lock ça doit être sympa !
J'espère que les nouveaux dirigeants sortiront le parc de son trou  :|

C'est bien qu'ils renouent avec les bénéfices.

Maintenant reste à savoir la nouveauté qu'ils nous préparent !

La Terror House il faut l'oublier pour un bon petit moment.
Non seulement comme dit au dessus ça volait pas haut et pour faire quelque chose de correct ça commence à chiffrer. Et d'autre part je suis de l'avis de quelques autre qu'une maison hantée permanente enlève un peu de l'expérience unique de la période Halloween  :wink: Donc quelque chose à cet endroit ça viendra d'ici plusieurs années mais j'espère vraiment quelque chose qui n'a rien à voir avec une simple maison hantée.

oh oui la terror house était une bonne blague ( avec des opés qui s'amusait plus à draguer ma petite amie qu'a faire peur  :batte: )
J'ai lu sur que c'été pour 2016 et que ça allait être un walktrought puis un train fantôme . Un mix de Spookslot et de Transdemonium en fait  :mrgreen:

Brice a dit:
Et d'autre part je suis de l'avis de quelques autre qu'une maison hantée permanente enlève un peu de l'expérience unique de la période Halloween
Pas d'accord, quand tu vois une attraction comme Hotel Gasten ou Phantom Manor, une maison hantée de qualité a tout à fait sa place dans un parc à l'année! Bon c'est sûr qu'avec Terror House, on en était très très loin...