[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Walygator nous offre une Mad House gonflable cette saison :

10376737_1026245897404189_3183825640128432442_n.jpg

Du simulateur de séisme au château gonflable , on aura vraiment tous vu !

Merde sérieux ... Au-temps se priver d'une nouveauté que de sortir cela, c'est tout simplement ridicule pour un parc comme Walygator, surtout depuis la reprise du parc qui souhaite se séparer de l'image laisser par les Douarins. Surtout que le parc considère cette attraction comme une attraction ''sensation forte''.

KingRCT3 a dit:
Ah purée je m'étouffe. :-D Lisez les commentaires sur le statut du DinoBike.

"Visiteur : Haha, poisson d'avril ?? :-D :-P
Walygator : Non."

NON C'EST DUR ! C'est mérité mais très triste lol
En même temps ça peut être vu dans un autre sens en mode "C'est tellement bien que j'y crois pas" donc c'est peut être comme ça qu'ils voient la chose  :-D

Sur facebook....
Jean-françois Klein : «c est une blague on croirait du carton»
Walygator Parc : «Vous le prendrez bientôt en photo lors de votre prochaine visite»

La réponse du parc m'a tué  :-D

Ce parc s'enfonce dans la médiocrité.  Et dire qu'ils ont le Monster...

Ils auraient au moins pu annuler leur projet en voyant les réactions qui faisaient penser au poisson d'avril^^

Au fur et à mesure des années le budget baisse  :|
Et les promesses toujours pas tenu ( monster et sa gare )
Vraiment dommage  :cry:

Tous les ans depuis je ne sais combien d'années ils nous rabâchent le pb de météo. Euh... vous êtes en lorraine pas sur la côte d'azur...  :idiot:

Je suis sur le fion. 30 000 € pour un château gonflable? Il y avait peut être mieux à faire avec une telle somme.

Boub08 a dit:
Je suis sur le fion. 30 000 € pour un château gonflable? Il y avait peut être mieux à faire avec une telle somme.

Ca me parait pas énorme vu la taille du chateau, c'est comme pour les bâches des métiers forains.

Pour une bâche de toit d'un Matterhorn Reverchon c'est environ 14 000 €.