[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Merci pour le compliment Sebattractions ! :)

Sinon, pour répondre à vos interrogations, la partie mécanique du lift a été changée l'hiver dernier par Soquet. Il est donc comme neuf de ce côté-là. Pour ce qui est des décors, ils sont en train de s'y attaquer. Ce dernier devrait être intégralement couvert et sonorisé. ;)

Et ils valent quoi les dinos de cette société? Quelqu'un peut dire où on en trouve?
En tout cas, le lift a fière allure.

Des news un petit peu avant l'ouverture samedi.  :mrgreen:

11009385_1037958902899555_3038895845008789285_n.jpg

Une vidéo : https://www.facebook.com/Walygatorparc/videos/vb.128586693836785/1038656542829791/?type=3&theater

un-pterodactyle-guette-les-visiteurs-photo-stephane-stifter.jpg

dans-le-fleuve-artificiel-les-ouvriers-s-affairent-avant-la-mise-en-eau-photo-stephane-stifter.jpg

les-lieux-ont-ete-entierement-remanies-nouvelles-entrees-nouveaux-ponts-etc-photo-stephane-stifter.jpg

Perso, je trouve que ça rend plutôt bien. Je pense que la zone sera très réussie.  :wink:

Source: Walybiz (Plus de photos sur le site)

C'est réussi ! C'est très réaliste et c'est bien mieux que des dinos en plastiques ! Mais est ce que ça va durer dans le temps ?

En effet, ça ma l'aire hyper sympas. Les dirigeants se bougent le cul, et c'est bien. Car on à beau dire, mais toutes ces rénovations, ça coûte ! Par contre, j'attend de voir quand est-ce que sortira une vraie nouveauté (pas un château gonflable hein) car c'est ça que les gens attende maintenant.

Si on m'autorise une petite critique, ce serait sur la Station, qui a un toit vraiment trop plat maintenant !

Faudrait mettre quelques éléments au dessus, un genre de poste d'observation en bambou comme la structure à la sortie, de la végétation... !

Mais sinon, je suis très content de voir le résultat !

Si il fallait encore une preuve que cette page c'est de la merde et que ce sont de vrais amateurs, là voilà  :-D :evil:.