Et vous avez vue, maintenant devant le G-Lock, si on ferme les yeux on se croirait à EP ^^
:roll: :roll: :roll:
bandit a dit:Et vous avez vue, maintenant devant le G-Lock, si on ferme les yeux on se croirait à EP ^^
swing14 a dit:Ca me parait pas énorme vu la taille du chateau, c'est comme pour les bâches des métiers forains.
Pour une bâche de toit d'un Matterhorn Reverchon c'est environ 14 000 €.
Mirooz a dit:2) La deuxième hypothèse serait donc un minimum imposée par le constructeur pour un fonctionnement optimal. Je ne vois que ça... Si je ne m'abuse, c'est le cas à BTM à DLP où le train peut ne pas finir le circuit s'il n'est pas assez chargé
Mirooz a dit:Pour Comet, je confirme, j'en ai fait un tour absolument tout seul. Très bizarre comme expérience
2) La deuxième hypothèse serait donc un minimum imposée par le constructeur pour un fonctionnement optimal. Je ne vois que ça... Si je ne m'abuse, c'est le cas à BTM à DLP où le train peut ne pas finir le circuit s'il n'est pas assez chargé
KingRCT3 a dit:(C'est boub qu'a dit ça)
Voila un truc qui va te plaire Deanrell hahaKingRCT3 a dit:Oui bien sûr, c'était de l'ironie. D'où le "Attends" genre quoi, c'est sérieux ?
D'ailleurs on en avait déjà parlé sur Ameworld, et j'étais tombé sur le site du fabriquant :
http://blimpworks.com/inflatable-slides/838-the-spooky-mansion.html
Longueur : 13 m
Largeur : 6.7 m
Hauteur : 9.1 m
Poids : 670 kg
Voilà voilà...
MrFreeze a dit:Voila un truc qui va te plaire Deanrell haha
Gzero a dit:Le raft relooké dinosaures est ouvert? Quelqu'un sait ce que ça donne?