Je suis pas trop d'accord pour le gachis d'argent ... L'investissement pour de la rénovation est quand même vachement important pour ce parc vu d'où il est parti... Parce que le raft avant était franchement dégueulasse et en train de tomber en ruine. Quitte à rénover, autant le faire bien. S'ils avaient simplement "nettoyer", de un ca serait toujours aussi moche, et de deux ils auraient encore moins pu communiquer dessus, alors que ca aussi ca leur aurait coûter de l'argent. Il faudrait étudier de plus prêt l'économie qu'ils auraient fait, et ce qu'ils auraient pu acheter avec le même budget, mais je pense rien de bien fou ...
Concernant le prix y'a un lien quelques posts plus hauts, c'est entre 2000 et 12 000€ par animatronic. Même si en tout ils en ont pour quelques centaines de milliers d'euros c'est pas ça qui aurait payé un coaster. Au contraire, une réhab efficace qui leur coûte certainement un peu plus cher mais leur permet de faire la com' (car ils en font quand même pas mal la dessus) sur une nouvelle expérience / attraction.
Ils auraient mieux fait d'économiser sur le château gonflable lol. Parce que à mon avis la réhab va attirer plus de monde qu'un gonflable !
Pour une année creuse c'est quand même bien. Et de qualité (ça en à l'air en tout cas).
Par contre je suis quand même d'accord pour le petit coaster ou watercoaster, mais pour moi, c'est pas les investissements faits cette année qui empêcheront un tel projet (s'il existe)