[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

CG5jtBjWQAAATTW.jpg

(Twitter de Timekeeper)

Je... Pas de mots.

Ca ne fait pas pro du tout  :-D

Si ils avaient juste vérifiés avant d'ouvrir la zone ils l'aurait vus...

http://loractu.fr/metz/10422-walygator-compte-sur-ses-dinosaures-pour-depasser-les-460-000-visiteurs.html

Un article qui ne nous apprend pas grand chose mais, dans le dernier paragraphe, on apprend que le Monster sera peut-être enfin thématisé avec une zone autour en 2016 !

Franchement le parc est sur une bonne lancée , avant c'été catastrophique ; zéro entretien
Là on s'amuse d'autant que le parc est bien vert , avec des point d'eau  :-)

Après je dirais que j'aurais d'abord pensée à la zone sauvage ( Anaconda , tout ça ) car c'est la zone la plus triste et des décors tenant par l'opération du Saint esprit  :-D

Pour Monster vu les maison style bavaroise pas la peine de chercher plus loin

Ah et aussi petit point : mettre une boutique à la sortie Monster avec Photo et T-Shirt ( ce qui manque à Waly tout comme à Niglo par exemple )

En espérant qu'ils vont enfin thématiser le terrain sous le Monster avec bosses et tranchée à la Katun...
Avec quelques passages au raz des sapins et une déco façon montagne, ça pourrait le faire.

SphinX a dit:
C'est beau de rêver.
Je sais.

Je rêve moins quand je lis la conclusion de l'article:
" Pour l’année prochaine, le parc devra trancher entre deux projets. Une zone 1900 autour du Carrousel avec l’installation d’un parcours de vieux tacots ou une nouvelle zone thématique autour du grand huit inversé «The Monster». «Tout dépendra de la saison» sourit la patronne."

Gzero a dit:
Je rêve moins quand je lis la conclusion de l'article:
" Pour l’année prochaine, [...] une nouvelle zone thématique autour du grand huit inversé «The Monster» [...]"

Oui enfin "nouvelle zone thématique" ne veux pas dire grosse tuerie avec des tranché partout et une immersion total. Je pense que tu en demande un peu trop  :-P
Perso, une station couverte, un beau terrain dessous le coaster avec une petite place, des arbres et un resto irait parfaitement bien.

Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh  :roll:
Il voulait pas enlever le côté forain du parc  :?
Non parce que entre ça et le château gonflable  :roll:

Anaconda étant actuellement hors service. Le parc a certainement décidé de compenser l offre avec l air Max one le temps de faire les réparations.

Du forain encore et encore ... Ce n'est pas la peine d’invertir dans de la location s'y ont à plein de choses qui ne vont pas ! Ce n'est pas logique !
Cette politique me fait étrangement pensée à celle de Kingoland.  :nrv:

Voici ce que sa donne sur ses planches de bois :

1409698792_B975042823Z.1_20150317145531_000_GMG45NOQ1.1-0.jpg

On se calme les gens :wink:, c'est juste un "lot de consolation" sur le fait qu'Anaconda soit fermé et pour permettre aux opés du Monster de continuer a faire la sieste

C'est vrai que pour se démarquer du forain c'est raté  :-D

Jamais ridé ce métier, je ne sais pas ce qu'il vaut...

La direction ne cesse de répéter que 3 gros coasters c'est bien suffisant, mais dès que y'en a un en rade, on ramène du forain... :roll:

Sinon je viens de lire qu'après GCI, c'est Voltige qui s'est occupé de retracker Anaconda. Et le résultat n'est pas de même qualité... Pourquoi ce choix ? Question de sous...?
Bon enfin brûlez-le qu'on en finisse.