Plus de The Monster thématisé ? Ils n'ont donc pas fait appel à plusieurs entreprises pour se charger de celle-ci mis à part JoraVision qui est en faillite
La Fuga a dit:Perso, lorsque je vais dans un parc, je me fous complètement des spectacles et encore plus des élections miss machin.
Donc rien de bien nouveau dans ce parc, ça sera pas enore pour 2016 pour moi. Peut-être lorsque je serai à la retraite !
Rem10 a dit:Au final on critique les Douarins, mais ils ont fait plus pour le parc que la nouvelle direction en installant le Monster. La théma coûte nettement moins cher que le coaster en lui-même et même ça ils ne sont pas capables de le faire...
Au moins ils étaient ambitieux et voulaient faire passer le parc de "petit parc régional" à un parc connu dans toute la France, et si on en parle si souvent sur le forum c'est bien parce qu'ils ont fait ça. Du coup je ne trouve pas que ce soit une erreur du tout à la base, l'occas' était trop bonne il fallait la saisir.Timz a dit:L'installation du Monster a justement été l'ERREUR à ne pas faire, et les Douarin l'ont fait. Un coaster d'occasion trouvé à la va-vite dont ils ne pouvaient assurer ni l'entretien ni l'intégration, ce qui a troué les finances du parc. Aucune vision sur le long terme de la part des Douarin.
KingRCT3 a dit:L'instant comédie du soir, gracieusement offert par Walygator:
(via Ameworld)
Nan , mais il sont con où il le font exprès .KingRCT3 a dit:L'instant comédie du soir, gracieusement offert par Walygator:
(via Ameworld)