Si l'augmentation du taux de la TVA venait à se confirmer, alors ce serait plus que nécessaire que les Frères retapent le parc, plutôt que de rajouter une ou deux attractions foraines comme l'année dernière par exemple. En effet, avec cette augmentation, les gens vont sérieusement commencer à chercher le meilleur rapport qualité-prix, probablement au détriment de la proximité pour certains (Europa-Park entre autres). Car Walygator pourrait être un bon parc si il était davantage entretenu: deux attractions en rade cette saison, dont l'une pendant deux ans, c'est un peu du foutage de gueule, surtout que pendant ce temps là, de nouvelles attractions arrivent. Bref, on connaît à peu près tous ce parc...
Et si l'on rajoute à cette fameuse augmentation de la TVA (et donc du prix d'entrée au parc, ou au parking) la concurrence qui s'annonce très, très, trèèèès dure pour Waly en 2012 ( Inverted au PA, Wooden à EP, et Fraispertuis-City que les gens redécouvrent grâce à Timber Drop), Waly a sérieusement intérêt à se donner un bon coup de jeune pour être au niveau, et limiter la casse au niveau fréquentation.
Nombre de mes connaissances sont déçues de leur visite à Waly. Notamment en raison de la fermeture prolongée de la Dark Tower.
Messieurs Le Douarin, vu la merde dans laquelle le parc commence à être, essayez de tenir compte des avis de vos clients. Car je n'ai jamais (et pourtant je me renseigne) entendu des clients du parc dire qu'il manquait d'attractions, notamment pour les enfants. En revanche, comme déjà dit, j'en ai entendu pas mal se plaindre de l'état du parc qui empire chaque année...
A bon entendeur, salut !