[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

tdqiller33 a dit:
Walygator va proposer sa Fright Night !!!!

Vu sur le facebook officiel :

Après Eddy le Clown, Freddy, Jason, Chucky et tous les autres, Walygator dégaine son arme secrète !!!

292859_276260265736093_128586693836785_1066594_1818375384_n.jpg
En effet, pour Halloween, c'est effrayant.

PS: Ils auraient du placer la pub Crédit Mutuel sur sa tronche, ça aurait évité de choquer les enfants...
 
tdqiller33 a dit:
Walygator va proposer sa Fright Night !!!!

Vu sur le facebook officiel :

Après Eddy le Clown, Freddy, Jason, Chucky et tous les autres, Walygator dégaine son arme secrète !!!

292859_276260265736093_128586693836785_1066594_1818375384_n.jpg

Une fois qu'elle aura fait un tour sur le Monster, Waly sera obligé de le renommé... "The Cruche coaster" at Walygator.  :mdr:
 
Selon un membre de Waly.biz, il se pourrait que la Wild Mouse soit remise en état si elle fonctionne ! Et selon un membre du forum des alcooliques, l'année 2012 serait une année de réhab... Wait & see donc !
 
Toitoine54 a dit:
Selon un membre de Waly.biz, il se pourrait que la Wild Mouse soit remise en état si elle fonctionne ! Et selon un membre du forum des alcooliques, l'année 2012 serait une année de réhab... Wait & see donc !

Petes un coup ou bois un coup mais ne crache pas dans la soupe: si tu cites c'est que tu lis.

Je t'aime mon loulou  :wink:

 
Journées Portes Ouvertes à Walygator Parc les 18/19 Octobre 2011 !

Présentation de l'entreprise suivie de la visite d'une salle de spectacle, des ateliers, du stock central et du PC de sécurité.

http://62.39.97.72/JLPO/?page=page_entreprise&id=57076&nom=WALYGATOR+PARC

Ah oui, et j'oubliais: d'après Brice de Waly.biz (qui traîne aussi ici d'ailleurs ! :-) ), une attraction pour les tout-petits serait confirmée pour 2012.
 
Pour résumé rapidement sur les JLPO à Waly c'est une visite :
1) du PC sécurité/ Bâtiment administratif (avec le beau mail d'un coasterfan qui félicite le parc de l'installation d'orochi encadré dans le couloir :lol:)
2) du stock / chambres froide de Toque&Show
3) des ateliers de la technique
4) de la salle Métamorphose côté scène
5) Et pour finir passage à l'1connu
planvisite4011849.jpg

Des responsables sont la pour présenter et répondre aux questions éventuelles, les photos sont autorisées
 
Brice a dit:
Pour résumé rapidement sur les JLPO à Waly c'est une visite :
1) du PC sécurité/ Bâtiment administratif (avec le beau mail d'un coasterfan qui félicite le parc de l'installation d'orochi encadré dans le couloir :lol:)
2) du stock / chambres froide de Toque&Show
3) des ateliers de la technique
4) de la salle Métamorphose côté scène
5) Et pour finir passage à l'1connu
planvisite4011849.jpg

Des responsables sont la pour présenter et répondre aux questions éventuelles, les photos sont autorisées
Merci pour le détail. Je me suis inscrit, on verra ce que ça donne, même si je suis un peu déçu par le tour proposé... Pour les backstages des coasters, on repassera.
Ça ne m'empêchera quand même pas de demander ce qu'ils comptent faire de la Wild Maus stockée dans le parc depuis plusieurs années!
 
Pour les photos, pas de souci puisqu'on aura le droit, mais je sens que les clichés seront moins palpitants que ceux que j'avais pu faire du Monster...
Pour les réhabs, c'est clair que je compte poser les questions qui fâchent!  :wink:
 
Bon rien de bien intéressent lors de cette journée porte ouverte, seule info une nouvelle zone enfant devrait voir le jour avec 3 attractions supplémentaire.
Pour la dark tower elle est opérationnel mais il s'agit en fait d un arrêté préfectoral. Ils ont bonne espoir pour l ouvrir en 2012. affaire à suivre en avril .