Chab a dit:Ah non mais la les Doudous faut qu'ils arrêtent, ils râclent le fond (de la fosse sceptique).
Et comment elle fait bauf leur affiche ...
En effet, pour Halloween, c'est effrayant.tdqiller33 a dit:Walygator va proposer sa Fright Night !!!!
Vu sur le facebook officiel :
Après Eddy le Clown, Freddy, Jason, Chucky et tous les autres, Walygator dégaine son arme secrète !!!
tdqiller33 a dit:Walygator va proposer sa Fright Night !!!!
Vu sur le facebook officiel :
Après Eddy le Clown, Freddy, Jason, Chucky et tous les autres, Walygator dégaine son arme secrète !!!
Toitoine54 a dit:Selon un membre de Waly.biz, il se pourrait que la Wild Mouse soit remise en état si elle fonctionne ! Et selon un membre du forum des alcooliques, l'année 2012 serait une année de réhab... Wait & see donc !
Haplo a dit:Petes un coup ou bois un coup mais ne crache pas dans la soupe: si tu cites c'est que tu lis.
Je t'aime mon loulou
Conditions particulieres :
... chaussures plates ...
Merci pour le détail. Je me suis inscrit, on verra ce que ça donne, même si je suis un peu déçu par le tour proposé... Pour les backstages des coasters, on repassera.Brice a dit:Pour résumé rapidement sur les JLPO à Waly c'est une visite :
1) du PC sécurité/ Bâtiment administratif (avec le beau mail d'un coasterfan qui félicite le parc de l'installation d'orochi encadré dans le couloir :lol:)
2) du stock / chambres froide de Toque&Show
3) des ateliers de la technique
4) de la salle Métamorphose côté scène
5) Et pour finir passage à l'1connu
Des responsables sont la pour présenter et répondre aux questions éventuelles, les photos sont autorisées