[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Je sais que les bouées sont en peinture dans une entreprise de la région, concernant les décors aucune idée, j'espère au moins un coup de peinture sur les chutes d'eau et les sirènes et un gros coup de Karcher sur le reste

Les photos datent de hier après midi.

BKkxXwOCQAANStn.jpg

Test Anaconda 17/05/13

La Dark Tower en test !
Et voilà, M.PARENT me l'avais promis, photo de cette aprem. Test OK ! YEEES !
BKkv_e_CQAIaU4f.jpg

Source: Anthony de Walybiz

Gzero a dit:
Les travaux sur l'Anaconda m'ont l'air assez sommaire... C'est pas du retrack de malade apparemment!

En même temps en quelques semaines ils n'ont pas le temps de faire un gros retracking, ils s'occupent du plus important : changement des rails les plus abîmés, entretient des trains et de la structure en général. Et dans tout les cas aucun retracking n'a été annoncé si ce n'est l'abaissement de la plupart des bosses de quelques mètres (et encore e ne suis pas sur), c'est juste une réhabilitation, un entretient appronfondi qui aurait du être fait depuis longtemps pour rendre l'anaconda ridable.

Attendons les retours du 31 mai/1er juin, il est encore loin de ne plus vibrer, par contre la perte de vitesse est visiblement moins importante avec les réajustements de la piste. Bref un petit coup de jeune pour cette première phase juste pour repousser sa destruction  :evil:

Les travaux se poursuivent en haut du lift je ne sais pas pourquoi et des rails sont démontés sur la deuxième descente (je sais que cette partie est très usée). Ça travaillait pas mal aujourd'hui comme il pleut pas trop. Le panneau à l'entrée à été peint et la mascotte est accrochée.

Nan pas de bruit près de la Dark mais je peut pas m'en approcher non plus j'ai juste remarqué des nouvelles couleurs en haut. Mais je crois que l'anaconda se fait vraiment tailler de partout, il y avait des bruit de scies circulaires partout.

De nouvelles couleurs en haut ? :O
Sur le "chapeau" en haut de la tour tu parles ? Parce que si c'est ça, c'est sûrement la rouille (petit défaut qui devrait être corrigé avant l'ouverture).

Le dépliant est connu !

(Source : ParcPlaza)

976724_498235806908872_1461534557_o.jpg

413000_498236003575519_2013752749_o.jpg

Toujours des invités pas toujours très connu, mais c'est quand même plus logique et cohérent d'avoir Boule et Bill ou Dora que Eve Angeli ou Johnny Vegas...

Je pense que dans un premier temps ils préfèrent le mettre un peu à l'écart, et que par la suite, lorsqu'ils l'auront remis à neuf, ils le remettront sur le devant également.  :-P

Le Monster n'a pas encore bénéficié d'aménagements. C'est en cours me semble-t-il, et en tout état de cause, cela devrait être terminé en fin de saison (gare, terrain...).
A partir de là, on pourra le mettre en avant, sans pomper des photos de son époque Japonaise. ^^

Tiens, le Waly Coaster est devenu Coaster  :-)
Ce qui serait bien à l'avenir, une fois les réparations et différents entretiens obligatoires effectués, c'est que le parc puisse avoir différentes zones bien distinctes et séparées mais difficile de le faire sans un gros investissement dans la thématisation.

La division du parc en zones thématiques doit commencer la saison prochaine. Là ils n'avaient pas assez de temps pour le faire.

D'ailleurs, la première zone qui verra le jour sera une zone Polynésienne/Caraïbes autour du bateau pirate. A cet effet, un nouveau parcours de bûches pour enfants a été commandé.