[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Dernière facture, qui vient d’arriver sur son bureau : la remise en état de l’ Anaconda , la montagne russe en bois, l’un des emblèmes du parc. « Il y en a pour 470 000 dollars » (362 000 € ), révèle Jacqueline Lejeune. Les équipes techniques du constructeur américain sont en train de travailler dessus.

Reste maintenant à savoir s'il s'agit de la première tranche de travaux s'achevant en Juin ou bien du projet final.

Nouveau spectacle. La grande nouveauté de cette saison s’appelle l’X-Trem show. Un spectacle sur le thème de James Bond qui investira plusieurs espaces du parc. « C’est un spectacle inédit conçu spécialement pour Walygator, confie Jacqueline Lejeune. Nos visiteurs vont en prendre plein les yeux. » Rien que pour les décors et le matériel de ce nouveau show, le parc a investi 140 000 €.

Je n'aurais jamais imaginé Walygator investir autant dans un " banal " spectacle :-D
Mon home-park renaît de ses cendres et ça fait foutrement plaisir :love:

944340_625683047460478_1190370622_n.jpg

Montage en cours pour le Carrousel 1900.
Source: Facebook Officiel du parc ! :)

Voilà une petite image des nouveaux coloris du train de l'anaconda. J'y suis allé cet après midi et il tournait en boucle et pour l'instant je n'ai vu aucune présence de GCI sur le parc mais ça bouge pas mal quand même et les techniciens sont a fond pour l'ouverture. Une petite vidéo viendra dans quelques minutes.

http://youtu.be/KuV7B8BBGws

Tu es rentré dans le parc HotFever ?

Et pour GCI, ils sont bien au parc, voilà plusieurs jours qu'on me signale qu'il y a du monde sur les bosses de l'Anaconda. :)

Brice les a vus de ses propres yeux. :)

Non j'étais juste à coté de la gare SNCF. Il y a un petit coin de pelouse où on a une vue sur l'anaconda. Si tu le dis désolé, j'ai aperçu 3 personnes qui regardaient le train il y avait surement un gars de chez GCI avec.

J'espère qu'on peut s'attendre a un petit changement sur l'Anaconda (peut-être qu'il sera plus dernier  :lol: ), sinon je me pose une question vu qu'ils ont demandé à GCI de s'occuper de l'Anaconda pourquoi ils en ont pas profité pour remplacer les trains Morgan par les trains qu'utilisent GCI ?

TheCoasterfan a dit:
J'espère qu'on peut s'attendre a un petit changement sur l'Anaconda (peut-être qu'il sera plus dernier  :lol: ), sinon je me pose une question vu qu'ils ont demandé à GCI de s'occuper de l'Anaconda pourquoi ils en ont pas profité pour remplacer les trains Morgan par les trains qu'utilisent GCI ?

Trop lourds et/ou pas adaptés.

-Alors OUI le parc s'est très nettement amélioré, c'est beaucoup plus propre et agréable mais ce n'est pas fini, le parc grouille d'ouvriers ( même le samedi ), tout sera près le 1er Juin m'assure-t-on.
-Anaconda: Toute la voie de la première descente a été refaite. M.PARENT m'a assuré qu'il n'y avait quasiment plus de vibrations. D'autres travaux sont en cours 3e descente. Les travaux vont s'étaler sur 5 ans par intermittence. Nouvelles couleurs train. Vous ne verrez pas la façe avant qui est repartie en peinture pour amélioration ( ce ne sera pas celle posté hier )
-Le chemin sous monster ne sera pas prêt pour l'ouverture
-Riviere sauvage : en attendant filtrage eau en 2014, un système bio pour rendre l'eau propre sera mit en place
-Dark Tower: Alors remise en peinture, mais ce sera encore du jaune ( plus joli ) il s'agit d'une sous couche sur la photo.-> le parc est encore lié à dark Dog par contrat cette année, après on verra. L'attraction fonctionne et elle est validé par la Tûv, d'autres test seront fait ces prochains jours : très gros budget du parc sur cette remise en état. De nouveaux sièges arrivent semaine prochaine.
-Tangor: Remise en état fontaines. L'attraction est presque fonctionnelle, des pièces sont encore attendue pour remise en fonction complète ( réparer sens basculement du mat notamment )

Bilan, le parc a déjà énormément changé et la direction a pour l'instant tenue ses promesses. Tout le monde travaille d'arrache pied pour ouvrir un parc magnifique dès l'ouverture.

La météo de ces derniers jours à mis un peu en retard certains travaux de peinture ( exemple bâtiment Sherrif academy qui sera refait ) mais ce sera prêt on m'a assuré.

Oui le parc repart sur de nouvelles bases avec des pros à sa direction.

Je n'ai pas vu la garden ( surprise ? ) mais twister n'y sera plus.

Les nouvelles bouées du Rafting arriveront mi-Juin.

Quelques photos:

P1020342.JPG

P1020346.JPG

P1020348.JPG

P1020349.JPG

P1020353.JPG

P1020359.JPG

P1020360.JPG

P1020357.JPG

P1020364.JPG

P1020365.JPG

P1020366.JPG