[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

coaster-universe a dit:
A mon avis c'est plus un symbole fort  qu'ils souhaitent faire passer à travers cette affiche.
Il y a que le Tang'or et la Dark Tower : 2 attractions fermés depuis un long moment. Ils se servent de ces attractions comme emblème d'un renouveau pour le parc et c'est bien ! :mrgreen:
Oui mais juste mettre une portion de rails sur la droite, car sa manque un peux d'attraction (sur l’affiche) je trouve aussi. Mais bon elle est déjà bien et donne envie  :-)

coaster-universe a dit:
A mon avis c'est plus un symbole fort  qu'ils souhaitent faire passer à travers cette affiche.
Il y a que le Tang'or et la Dark Tower : 2 attractions fermés depuis un long moment. Ils se servent de ces attractions comme emblème d'un renouveau pour le parc et c'est bien ! :mrgreen:
Total plussoyage!

• NOUVEAU EN 2013 •
- FAMILY DAYS : Chaque vendredi d'ouverture de la saison : 2 adultes payants = 2 enfants gratuits (4 - 11 ans) !
- SENIORS DAYS : Gratuit pour les + de 65 ans le mercredi !
- GRATUIT : pour les moins de 4 ans !

Non. C'est pour montrer "l'avant travaux" : avant la rénovation du parc, cette zone était bavaroise.

C'est logique cette théma car il y a déjà le restaurant sur ce thème. Un jolie chalet en guise de gare pour le Monster et une théma à la Alpengeist serait superbe.

Je voit surtout ce que cet élan pourrait engendrer par la suite !
Et je suis également agréablement surpris par la communication.

gaga_lefou a dit:
Il t'en faut vraiment peu...

Si pour toi nettoyer un bassin et repeindre des choses en Fluo te font languir...

Moi je voit plein d'autre chose à decouvrir de plus transcendant  :lol:

Gaga, toujours à cracher sur Waly  :evil:

Nan mais gros, regarde bien quand même et admet que les nouveaux propriétaires tentent de faire bouger le parc ! Ce n'est pas avec les Douarins qu'on verrait tout ça, déjà ça ne communiquait pas !  :-)

C'est une très bonne nouvelle pour le parc les gas ! Je n'ai jamais dit le contraire...

Mais de là à se languir de l'ouverture...sans réel nouveauté, sauf de la peinture et de la Rehab, je ne comprend pas.

Moi je jubile sur Juvelen  :lol:

En attendant, j'attend de voir ce qu'ils vont faire du Monster plutôt...

gaga_lefou a dit:
C'est une très bonne nouvelle pour le parc les gas ! Je n'ai jamais dit le contraire...

Mais de là à se languir de l'ouverture...sans réel nouveauté, sauf de la peinture et de la Rehab, je ne comprend pas.

Moi je jubile sur Juvelen  :lol:

En attendant, j'attend de voir ce qu'ils vont faire du Monster plutôt...

Là dessus je te rejoints, j'espère une théma de la gare pour l'année prochaine ainsi qu'une peinture digne de ce nom quoique ce ne soit pas le plus important.
C'est dommage qu'il soit dans cette état car ce parc peut être agréable avec de la verdure, son lac... Ce qu'il faut c'est retirer cette théma SF qui se trouve autour du Walycoaster car ça dénote trop avec le reste du parc.
Ensuite je pense que redécorer le raft va s'imposer aussi, et surtout il faut changer cette eau qui pue.

gaga_lefou a dit:
La réhab totale du parc leur coûte je pense déjà assez cher je pense; :mrgreen:
Et quand aux nouveautés, le parc a parlé d'un " Carrousel 1900 et un Accrogame", déjà pas mal je trouve à coté des réhabs.

Enfin bref tout ça pour dire que moi aussi je me languis sur l'ouverture des gros coasters cette année, mais cette réouverture me captive également beaucoup !

Le nouvel Acro-Game arrive et le Carrousel aussi !
Notre célèbre Dark Tower est en pleine cure de beauté !
Et le Tam Tam prend place dans la zone Indoor...

Source: Facebook du parc

On est vraiment sur la bonne voie je pense, en espérant que cette dynamique va continuer... Car pour continuer ainsi il faut des sous sous, espérons une bonne saison pour le parc !

Article du RL de ce mercredi 15 mai:

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/05/15/walygator-change-de-peau

On y apprend notamment qu'ils ont dépensé déjà plus de 3 millions d'€

Jacqueline Lejeune surveille le phénomène de très près : « Je passe mes nuits sur les forums de parcs d’attraction pour analyser les avis des fans. Ça me permet de faire les bons choix. Mon objectif, c’est de faire plaisir à ceux qui aiment le parc.»
+1!

Certes c'est que des paroles pour l'instant, mais tout est transparent. Ils nous cachent rien des travaux faits, des changements apportés... Ils vont même jusqu'à mettre en second plan les (petites) nouveautés, alors que les Le Douarin aurait fait venir TF1 juste pour le minigolf par exemple...
Pour le coup, j'ai pour la première fois vraiment envie d'aller visiter ce parc :) (bon, j'irai pas faire la route juste pour lui mais couplé aux parcs allemands, pourquoi pas :) )