Arofly a dit:Mouais, ce parc reste quand même tristounet, et les sols sont bien dégueulasses.
Je trouve qu'il manque quelque chose (en plus du soleil et des gens).
Spacecoaster a dit:Je te trouve super dur. Les travaux réalisés ont été fait en deux mois, alors qu'en 4 ans d'exploitation par les douarins le parc n'a jamais été aussi pimpant. Tristounet ? Le parc n'est pas ouvert. N'importe quel parc fermé a l'air triste. Les sols dégueulasses ? Parce que réparer des années de mauvais entretien ça se fait peut être pas en deux jours... Et vu l'investissement qu'ils ont engagé, tout n'est pas terminé. Et ils ont tenu le pari d'ouvrir en début de saison... Et c'est quand même exceptionnel.
Et en plus, dire que les sols sont dégueulasses... On le voit sur trois photos, et le sol est mouillé. Un peu gros de se plaindre je trouve.
Toitoine54 a dit:Après on ne peut pas encore les juger, leur première saison à la tête du parc n'est même pas encore commencée.
De plus, ils n'ont eu que deux mois pour tout faire. Ils n'ont donc pas pu changer tout dans le parc.
La division du parc en quartiers thématiques est prévue à partir de la saison prochaine, attendons que la réorganisation du parc selon leurs désirs soit terminée avant d'émettre un jugement.
Pour avoir vu tout ça de mes propres yeux hier, et pour avoir longuement discuté avec la direction, je suis très enthousiaste quant à l'avenir de ce parc, il n'a jamais été en de si bonnes mains, et le changement est déjà saisissant quand on voit le peu de temps qu'ils ont eu pour tout faire.
sebattractions a dit:J'adore pas l'idée de la zone espace, c'est pas un thème qui rend bien la plupart du temps