[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

En tout cas cette décision du maire était complétement ridicule.
Il est maire d'une commune qui économiquement dépend  énormément d'un grand parc d'attraction régional et il leur met des bâtons dans les roues. :x  :idiot:
Il doit au contraire les aider le plus possible, c'est son boulot!

Tamo78 a dit:
En tout cas cette décision du maire était complétement ridicule.
Il est maire d'une commune qui économiquement dépend  énormément d'un grand parc d'attraction régional et il leur met des bâtons dans les roues. :x  :idiot:
Il doit au contraire les aider le plus possible, c'est son boulot!

Et son boulot c'est surtout que les habitants de la ville visitent Waly en toute sécu.

C'est pas encore ouvert...bientot

198341_505202886212164_2141421573_n.jpg

969338_505201902878929_1825466545_n.jpg

Ca ouvre à 15h00

468451_505200446212408_589804959_o.jpg

https://fr-fr.facebook.com/Waly.Video

Et selon un membre de Walybiz, il y a du monde dans le parc.  :mrgreen:

PS: Dark Tower en test
BLqyFUYCUAEwCTA.jpg

Source: Twitter Walybiz

Le problème de Gaga ce qu'il a toujours jugé en absolu et non pas en relatif... Il compare à ce qu'il a vu ou fait de mieux, sans forcément prendre en compte le contexte (passé du parc, économie des finances). Si Gaga était prof, ce serait le genre à mettre comme appréciation à un élève qui a des mauvaises notes, mais qui est extrêmement volontaire "t'es qu'une grosse merde, t'as 16 ans, t'es plus obligé d'aller à l'école, donc va travailler au mc do". Bref, le genre de prof que l'on écoute plus trop au final, puisqu'on sait que ses propos n'apportent rien.

Au final, cette histoire de TÜV, ça redore encore plus l'image du parc puisque le maire précise aujourd'hui "En autorisant aujourd’hui l’ouverture de toutes les attractions, j’apporte la garantie à tous les visiteurs que la sécurité est au rendez-vous.". Donc que du bon pour l'image du parc: ils accueillent le public dans un lieu propre et aux normes.

J'essais...

BLrGK2dCEAAeaC8.jpg

Mais NON c'est pas possible...

Je trouve l'engouement des fans tellement démesuré pour ce qui a été fait que je suis obligé d'équilibrer un peu les propos

:-D

Le parc reste assez moche, mais je ne doute pas qu'il reste agréable! Vivement de voir des gens sur le Space Shot S&S !! C'est d'la foliiiie  :rire:

Nico a dit:
Le problème de Gaga ce qu'il a toujours jugé en absolu et non pas en relatif... Il compare à ce qu'il a vu ou fait de mieux, sans forcément prendre en compte le contexte (passé du parc, économie des finances). Si Gaga était prof, ce serait le genre à mettre comme appréciation à un élève qui a des mauvaises notes, mais qui est extrêmement volontaire "t'es qu'une grosse merde, t'as 16 ans, t'es plus obligé d'aller à l'école, donc va travailler au mc do". Bref, le genre de prof que l'on écoute plus trop au final, puisqu'on sait que ses propos n'apportent rien.

Euuu Nico je t'en prie, j'ai toujours défendu plus ou moins le parc, contre les vilains qui critiquer à tout va !

Je suis tout simplement moins entousiasme que les Pro-Walygator...j'ai le droit ??

Ca reste toujours pas beau, je suis désolé ! Et je ne suis pas là pour être proff ou encourager quoi que ce soit...j'exprime juste un avis.  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Euuu Nico je t'en prie, j'ai toujours défendu plus ou moins le parc, contre les vilains qui critiquer à tout va !

Je suis tout simplement moins entousiasme que les Pro-Walygator...j'ai le droit ??

Au pire tu as déjà tes crédits donc il serait peut-être temps de passer à autre chose, non ?
C'est ce genre de mentalités typiques d'ici qui m'avait découragé de poster ici pendant une très longue période, j'ai visiblement été un peu con de croire que le niveau pouvait s'élever...

L'éléphant dépressif est mythique, même si ça reste consternant !
Et le lion même dans une boutique de déguisement je l'achète pas  :-D

Les autres mascottes sont très probablement provisoire. Mercredi, Jacqueline nous avait dit qu'ils avaient commandé toute la famille Waly en mascottes. Après c'est une question de délais fournisseurs. ;)

Si demain on avait un sujet sur le forum, qui montrerait des photos d'un mur repeint à Disneyland, qui nous informerait que la maintenance a réparé le frein d'une attraction etc... Je dirai que c'est tout à fait normal, et qu'il n'y a pas de quoi s'extasier: c'est pas une révolution technologique ! J'aurais le même propos que toi au sujet de Walygator.
Là on est dans un esprit de personnes qui se réjouissent de voir un parc renaître de ses cendres, qui soulignent et encouragent les efforts du parc, et je pense qu'effectivement tout le monde est conscient ici que Walygator sera pas aussi beau que Port Aventura avant longtemps.
Tu as ton avis (et il n'est pas forcément à côté de la plaque), mais dans le contexte du sujet, comme n'importe où ailleurs, quand quelqu'un qui déboule dans une discussion et lâche un propos casse joie, ça agace.
Tu pourrais au moins nuancer tes propos, par exemple "je trouve ça moche, mais il est certain qu'avec le temps et les moyens qu'ils avaient, ils étaient difficile de faire aussi beau que Disneyland". C'est une véritable façon de juger, on ne juge pas dans l'absolu, et encore moins des choses qui sont relatives (je ne t'apprends pas que la beauté dépend de la perception de chacun).

Je trouve l'engouement des fans tellement démesuré pour ce qui a été fait que je suis obligé d'équilibrer un peu les propos

Je suis pas toujours d'accord avec Gaga mais là pour le coup, je pense qu'il a tout à fait raison. Ca fait plaisir que le parc soit sur la bonne pente mais pas de quoi s'extasier plus que ça. On ne peut pas sauter au plafond pour deux ou trois réhab, même quand on connaît le contexte et le passé du parc. Y'a tellement plus intéressant à suivre cette année : Smiler, Karacho, Juvelen, les RMC aux USA, j'en passe !

Parce que là on parle de quoi en fait ? Un space shot S&S remis en état de marche comme on en trouve dans des centaines d'autres parcs et un Tangor qui fonctionne. C'est sympathique tout ça et ça part dans le bon sens, mais perso, la seule chose qui pourrait me faire revenir au parc, ça reste bel et bien le Monster ! Et ça, on le doit aux Douarins.

D'autres part, sur mes visites, je n'ai jamais trouvé le parc si affreux que ça. Un parc sous la grisaille n'est jamais folichon, avec un beau ciel bleu, même Walygator était plutôt agréable (tant qu'on ne rentre pas trop dans les détails).