[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Je confirme que c'est TRES TRES TRES gerbatif!
j'ai fais celui de Dreamworld, PANDAMONIUM, la nouvelle attraction kung fu panda du parc et je peux vous dire que j'ai dû faire un longue pause avant de re-rider quelque chose. Une amie qui était avec moi a eu moins de chance, elle est allée gerber aux chiottes.
Elle pensait qu'on allait avoir le mode "soft" (y'a deux files d'attente , une fois sur deux l'attraction est intense).

1219-1_Pandamonium_PM10.jpg

J'ai testé le modèle Airace Zamperla à Coney Island et j'ai trouvé ça plutôt sympa, c'est loin d'être gerbatif, c'est même assez aérien. Et un peu désorientant. Je regrette juste que le programme testé était assez court.

Donc c'est un bon Flatride je trouve.

Moi j'aurais bien vue une théma du genre :

3205288693_2_2_sUNaVWqx.jpg

Bon les couleurs ne sont évidemment pas passer au scan ... ( fait chier )

Il manque aussi toute la verdure , mais ça on l'imagine facilement  :mrgreen:

Dans le genre truc en ruine au milieu de la foret oui ça pourrait se faire.... Sauf que l'emplacement est en plein coeur d'une zone dont le thème est l'espace et que le visuel montre des immeubles futuristes avec une nacelle navette spaciale  :evil:

Oui effectivement , mais je vois pas ce qui vont pouvoir faire avec ce thème !

Car ce Flat à quand même un sacré diamètre au sol ! pas facile de le thématisé !

On connait le nom de la nouvelle attraction et le nouveau nom de la zone ou elle se trouvera. Elle s'appellera G-LOCK et la zone s'appellera Space World. Je trouve tant le nom de l'attraction que de la zone pas mal.

http://www.snelac.com/magazine/2014/01/30/walygator-parc-lorrain-pour-toute-la-famille

SNELAC : Pouvez-vous nous présenter Walygator ? [...]  En 2014, notre travail continue et permettra aux visiteurs de découvrir la nouvelle zone Space World avec sa nouvelle attraction le G- Lock.

Merci à Waly.biz

Aurkawl01 a dit:
J'arrive pas à aimé le nom moi,ça me gêne mais la zone je l'aime bien(en fait je comprend pas pourquoi ils vont l'appelaient G-LOCK).

G-Lock est une déformation du terme anglais G-LOC qui signifie "G-force induced Loss Of Consciousness", soit le phénomène plus connu sous le nom de voile noir.  :wink:
(Source : Waly'Gazette)

Je trouve ce nom sympa perso.  :mrgreen: Après, Space World c'est un peu bateau mais ça marche.

Aurkawl01 a dit:
J'arrive pas à aimé le nom moi,ça me gêne mais la zone je l'aime bien(en fait je comprend pas pourquoi ils vont l'appelaient G-LOCK).
Voilà pourquoi :
Serez-vous à la hauteur ? En anglais, on parle de G-LOC pour "G-force induced Loss Of Consciousness" ce qui est habituellement traduit en français par le plus simple terme de "voile noir" qui se réfère à la perte de vision apparaissant en particulier chez les pilotes d'avions de chasse lorsqu’ils sont soumis à des accélérations extrêmes. Mais ne soyez pas effrayés par son nom, car même si cette attraction pourra vous amener à subir des accélérations jusqu’à 4G, il n’y a aucun risque de perte de conscience pour ses passagers.

Source : Waly'Gazette