[Walygator] Nouveautés 2011

Blue-Fire-Fan

Membre
17 Novembre 2009
1 505
0
28
Alsace
Pour 2011 voici les différentes nouveautés de Walygator d'après le site officiel :
- Un nouveau point de restauration hyper convivial au pied du Monster
- Une zone enfants agrandie et embellie
- De nouveaux spectacles... colorés et ludiques.
- 2 nouvelles attractions pour toute la famille dont l'une prendra place dans la Garden Party et sera donc voisine de la Grande Roue et du Longchamps.
- Des surprises de taille !
Le prix du pass était déjà très cher à 70€ mais alors 100 c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est le prix d'un pass francilien pour Disneyland Paris  :idiot:
 
Comme je l'ai déjà 100€ , c'est mieux pour Disney que Walymoche !  :mrgreen:
2 nouvelles Walymerdes ? C'est ça ?  :-P
Spectacles colorés avec des couleurs qui ne vont pas ensembles ?
Un point de restauration délabré ?
 
BenJ a dit:
Et voilà quelque chose de logique à Walygator puisque je ne vois pas vraiment dans un tel parc proposer un restaurant gastronomique...

Exactement d'accord avec toi ! Je n'ose pas imaginer la "tête" du restaurant après quelques jours d'ouvertures vu l'organisation du parc...
 
On peut dire que ce parc n'a pas du tout le sens du détails et de la finition  :-D ... Néanmoins, l'intérieur a l'air plutôt pas mal  8-)
 
Alors ok il y a quelques défauts mais frenchement il est vraiment bien a l'interieur !! Il il a vraiment de bonne soirées et les finitions y sont parfaites  :roll:


Vidéo pour monter le restaurant/Bar : Voyage dans L'1connu...

Exemple de soirée : Rock my Bikini part 2 @ L'1connu (Maizières-lès-Metz 57)


Alors sa fait tellement pourrit que sa ?
Parce que dacord il y des montagnes de critiqueses a dire sur ce parc mais il ne faut pas éxagerer non plus ..
 
Fafou a dit:
Franchement? oui. désolé mais une vulgaire terrasse avec 3 palmiers un barbeuc et trois piscine gonflable j'appelle pas ça un endroit chic.


Mauvais exemple de soirée , puisque je ne sais pas si tu a vue mais la soirée est en gros sur le théme de la plage , habiltuellement il n'y a rien a cet emplacement . Les soirées se passe a l'intérieur .
 
Ne soyez pas dure avec le parc d'accord ils ont fait un peu tout vite fait mais vous préfériez attendre 1 an de plus pour faire the Monster ? moi pas du tout d'accord la thématique laisse à désirer mais c'est pas une raison pour dire du mal du parc. Sinon à se qui parait (source Waly.biz) la wild mause serait prévu pour 2011 car si on regarde bien a cotes de la salle près des tasses il y a des rails jaune et bleu donc je pense pas qu'ils vont rester la toute une saison et pour ce qu'il est du Monster je vous tiendrez au courant pendant l'hiver car je risque de prendre des photos et vous avertir si ils ont commencer la thématique et si ils repeigne le monstre voila



                                                                                                                        Cordialement Waly-57