[Walygator] Nouveautés 2011

Ouh la...

C'est bien de mettre de l'information qui n'aurait pas encore été diffusée, mais encore faut-il qu'elle soit à jour  :wink:
1) Le parc ne propose plus de saison hivernale, donc pas possible d'y aller
2) La Wild Mouse a été abandonnée pour 2011, et a même été remise en vente

L'actualité serait plutôt à l'interrogation sur la santé financière du parc.
 
Oui mais j'habite a 5min du parc de ma salle de bain je vois le monster donc je sors de chez moi je zoom sur le monster et je vois tout .
 
Waly-57 a dit:
oui mais j'habite a 5min du parc de ma salle de bain je vois le monster donc je sors de chez moi je zoom sur le monster et je vois tout
Encore faut-il qu'il y aie des choses à voir  :wink:
Monster est visible de loin, mais pour le reste, difficile de voir sans être dans l'enceinte du parc.
 
Je pense que les travaux seront concentrés uniquement sur le montage des 2 attractions.  Je ne suis pas sûr que ce soit ce qui est le plus captivant.
Je ne sais pas si la structure du show des plongeurs a déjà été démontée.

Pour le Monster, on verra bien, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion.  Mieux vaut ne rien attendre et avoir une bonne surprise que d'attendre tout et n'avoir rien.
 
de toute façon y aucune thema nulle part dans ce parc , il ne vont pas se mettre tout d' un coup a en faire , il devrait prendre un peu de graine sur les parc proches de waly, fraispertuis qui thematise encore mieux malgrés une plus petite fréquentation arrive a thématiser son parc, et bien sur ep qui devance tout dans le coin.
 
On ne demande pas de théma : on demande seulement une intégration minimum :
- verdure (herbe, végétation) sous l'attraction et aux alentours
- une attraction peinte de façon uniforme, et ne pas choisir des couleurs de mauvais goût comme la Dark Tower
- une file d'attente digne de ce nom, pas un truc entouré de barrières nadar
 
ouis daccord avec toi maverick ca serait déja bien, une cloture en bois ou un petit muret pour le monster ne serait pas du luxe, c' est mieux que des grilles de chantier
 
yoann88120 a dit:
ouis daccord avec toi maverick ca serait déja bien, une cloture en bois ou un petit muret pour le monster ne serait pas du luxe, c' est mieux que des grilles de chantier

Je suis 100% d'accord avec vous. :mrgreen:

Juste mettre quelques arbres de plus et donner un coup de peinture à certaines attractions.
 
Ah tout le monde est d'accord pour une fois il faudrait vraiment repeindre le Monster car avec des taches de rouille sa fait très moche et puis le terrain moi je dirait qu'ils plantent du gazon voir même mettre une autre attraction en dessous
 
Surtout que les tâches de rouilles sont rédibitoires pour certains lambdas.
J'ai eu beau lui dire que les coasters étaient ultra surveillés en Europe et qu'il y avait rarement des accidents, ma mère n'a pas voulu monter dedans car après 3 mois de service "il est déjà à moitié mort".
 
il a raison il y a 3 mois c'était pire car les fondation n'était même pas finis mais bon quand même content qu'il ne soit pas décaler (encore)
 
Le parc s'est pris pour superman.  Ils ont sorti des dates abracadabrantesques, et se sont entêtés qu'ils pouvaient tenir ces délais.
Résultat : non seulement ils n'ont pas tenus leurs délais mais en plus ils l'ont ouvert dans l'état qu'on connaît.

Un bijou de ce genre aurait dû servir de vitrine, mais vu l'état général du parc et l'état dans lequel ils ont posé le coaster, les gens sont attirés par la nouveautés puis dégouté par tout ce qui a autour.
 
Je sais pas trop si c'est vraiment nécessaire de relancer un par un tout les débats qu'il y a eu autour de ce foutu coaster.
 
Chers amis permettez-moi de mettre d'ores et déjà le holà sur un enième débat sans fin sur le folklorique calendrier du chantier Monster dans ce topic consacré aux nouveautés de la saison à venir.
Merci d'avance pour votre compréhension dont je ne saurai, pour l'instant, douter.


Edit : c'est beau des modos en choeur.

Edit Chauvirey: ça donne du corps au choeur ^ ^