[Walygator] Nouveautés 2011

Lol ils devraient lui en acheter

Edit Modo BenJ : Tu n'es pas sur MSN ici, encore une fois ! Merci de poster des messages pertinents !

Fin 2009, le parc annonçait pour 2011 "The Black Mouse Coaster".
Début 2010, le parc annonçait pour 2011 "Wild'n'Black" et une nouvelle zone enfants.
Fin 2010, le parc annonçait pour 2011 deux attractions foraines.

Naturellement, aucune allusion chaque fois à la précédente annonce  ;)

Faudrais déjà qu'ils arrêtent de viser trop haut.
Y a des parc qui s'achètent des coaster tous les 10 ans ils s'en sortent mieux qu'eux
Ils devraient plutôt penser à finir The Monster. (Et faire un land tout autour. lol)

Je vote pour : Rien du tout en 2011 occupez-vous plutôt de votre parc !
Parce que alimenter un parc en bouse alors qu'il en est déjà remplis ça fera pas avancer grand chose :secret:

-Et encore j'dit ça mais vu la quantité de coaster qu'il y a dans ce parc et qu'ils ont déjà du mal à suivre ...-

Normalement, pas de nouvelle peinture pour The Monster en 2011. Peut-être en 2012... trop cher tout simplement, le budget est depuis longtemps épuisée. Le parc, et ce n'est pas nouveau, se goure complètement de stratégie. Il n'a toujours pas compris qu'un client (et collaborateur soit dit en passant) satisfait, c'était un client heureux...

Soit, inutile de se faire des illusions pour ce parc, tant que les dirigeants actuels seront en place, il n'y aura pas de changements. Et de grâce, arrêtez avec l'effet "Monster", ce parc reste une risée pour les autres acteurs du secteur. ;)

En plus que le parc est déjà ruiné, l'année prochaine la concurrence va arriver avec du lourd au parc Astérix (Intverted B&M).
D'ailleurs en réfléchissant un peu, le PA,niveau coasters, se sera Waly en mieux.
Je peut vous dire que ce pauvre parc est pas sorti de sa misère et des nouveautés, on en aura pas plus qu'en faisait la CDA.

Minijul a dit:
en lisant ce topic qui tourne en rond ?

Entre autre !

peak2peak a dit:
Et de grâce, arrêtez avec l'effet "Monster", ce parc reste une risée pour les autres acteurs du secteur. ;)

Ou pas ... Du côté de la gestion certe, ça reste on ne peut plus ridicule, mais d'un autre côté, cherche un parc français qui possède un tel coaster actuellement .... Donc je pense que les autres acteurs du secteur, comme tu le dis, doivent se bouger pour pondre quelque chose du même style, car actuellement, même dans mes amis proches, pleins veulent aller au parc tester le Monster alors que .... Le parc est à 250km de chez moi facile ... !

Concurrence, concurrence...

guigui38 a dit:
En plus que le parc est déjà ruiné, l'année prochaine la concurrence va arriver avec du lourd au parc Astérix (Intverted B&M).
D'ailleurs en réfléchissant un peu, le PA,niveau coasters, se sera Waly en mieux.
Je peut vous dire que ce pauvre parc est pas sorti de sa misère et des nouveautés, on en aura pas plus qu'en faisait la CDA.

À la base le PA est pas très différent du parc lorrain, conçu à la même période, de la même façon à peu près les mêmes attractions... Mais avec la chute de Big Bang S. bye bye le thème et la thèma  :-(
Après la gestion du PA aujourd'hui c'est la CDA et si ils donnent l'air de commencer à se réveiller et à investir dans ce parc c'est le néant pendant 5 ans pour les autres parcs... (Walibi Belgium,...) Bref est-ce que si Walibi Lorraine avait été racheté par la CDA ça aurait été mieux qu'aujourd'hui ? Niveau communication surement mais niveau nouveautés on aurait eu quoi  ? "Servez vous" Et combien d'attractions auraient été délocalisée ? (Ne surtout pas dire toutes et que le parc aurait fermé  :-D)
Et si ça avait été Phantasialand qui d'après certains était aussi sur le coup ? ça aurait était fantastique oui...

Brice a dit:
À la base le PA est pas très différent du parc lorrain, conçu à la même période, de la même façon à peu près les mêmes attractions... Mais avec la chute de Big Bang S. bye bye le thème et la thèma  :-(
Après la gestion du PA aujourd'hui c'est la CDA et si ils donnent l'air de commencer à se réveiller et à investir dans ce parc c'est le néant pendant 5 ans pour les autres parcs... (Walibi Belgium,...) Bref est-ce que si Walibi Lorraine avait été racheté par la CDA ça aurait été mieux qu'aujourd'hui ? Niveau communication surement mais niveau nouveautés on aurait eu quoi  ? "Servez vous" Et combien d'attractions auraient été délocalisée ? (Ne surtout pas dire toutes et que le parc aurait fermé  :-D)
Et si ça avait été Phantasialand qui d'après certains était aussi sur le coup ? ça aurait était fantastique oui...

En tout cas, si la CDA était à walygator, on aurait toujours pas de B&M en france... :secret:

Le pire c'est que il a fallu attendre un B&M en France pour que la CDA réagisse :secret:

Alors nos 3 grands parc :

Un géré par un gros Ricain qui a soif d'argent.
Un géré par une entreprise radin mais à un point affolant
Et un géré pas deux frères dont on sait pas trop ce qu'ils font ...

Alors d'accord ... Un parkfan étranger peut aimer la France
Mais un coasterfan étranger qui aime la France c'est pas aujourd'hui qu'on verra.
(Par contre ils sont souvent plus fan des pays qui nous entourent ça c'est clair.)

'Pouvez me taper maintenant :roll: Mais c'est ce que je pense.

EDIT :

Jay a dit:
L'inverted du PA était apparemment déjà commandé avant que Monster ne soit racheté par les Douarin, il me semble...

Ah ... Autant pour moi ... Je me tais alors :secret: Mais pour les trois parc je changerais pas de position.

Sheiine a dit:
Le pire c'est que il a fallu attendre un B&M en France pour que la CDA réagisse :secret:

L'inverted du PA était apparemment déjà commandé avant que Monster ne soit racheté par les Douarin, il me semble...

Ouais m'enfin ne serait ce qu'il a fallut attendre 2010 pour voir un B&M en france , mais on est pas les derniers , merci la Belgique  :-P

Tout ce que je retiendrais ici c'est qu'on dit qu'il y aura quelque chose en 2011 à Waly , après quoi , je m'en fou un peu.

Sheiine a dit:
Alors nos 3 grands parc :
Placer Walygator dans le top 3, faut pas déconner...
On a :
- 1 resort de niveau international : DLRP
- 2 parcs de niveau national : PA et Futuroscope
Le reste, ce ne sont que des parcs régionaux, et même dans cette liste Walygator n'est pas en tête.

Pauvre pays qu'est la France...

scottypark a dit:
Tout ce que je retiendrais ici c'est qu'on dit qu'il y aura quelque chose en 2011 à Waly , après quoi , je m'en fou un peu.
Si 2 attractions foraines te font plaisir  :roll:

Photo postée sur le Facebook du parc:

181735_195307113831409_128586693836785_655607_7938078_n.jpg