Sheiine a dit:(Les Coasterfan Allemands ou Anglais doivent bien rires en tout cas)
Minijul a dit:en lisant ce topic qui tourne en rond ?
peak2peak a dit:Et de grâce, arrêtez avec l'effet "Monster", ce parc reste une risée pour les autres acteurs du secteur. ;)
guigui38 a dit:En plus que le parc est déjà ruiné, l'année prochaine la concurrence va arriver avec du lourd au parc Astérix (Intverted B&M).
D'ailleurs en réfléchissant un peu, le PA,niveau coasters, se sera Waly en mieux.
Je peut vous dire que ce pauvre parc est pas sorti de sa misère et des nouveautés, on en aura pas plus qu'en faisait la CDA.
Brice a dit:À la base le PA est pas très différent du parc lorrain, conçu à la même période, de la même façon à peu près les mêmes attractions... Mais avec la chute de Big Bang S. bye bye le thème et la thèma
Après la gestion du PA aujourd'hui c'est la CDA et si ils donnent l'air de commencer à se réveiller et à investir dans ce parc c'est le néant pendant 5 ans pour les autres parcs... (Walibi Belgium,...) Bref est-ce que si Walibi Lorraine avait été racheté par la CDA ça aurait été mieux qu'aujourd'hui ? Niveau communication surement mais niveau nouveautés on aurait eu quoi ? "Servez vous" Et combien d'attractions auraient été délocalisée ? (Ne surtout pas dire toutes et que le parc aurait fermé )
Et si ça avait été Phantasialand qui d'après certains était aussi sur le coup ? ça aurait était fantastique oui...
Jay a dit:L'inverted du PA était apparemment déjà commandé avant que Monster ne soit racheté par les Douarin, il me semble...
Sheiine a dit:Le pire c'est que il a fallu attendre un B&M en France pour que la CDA réagisse
Placer Walygator dans le top 3, faut pas déconner...Sheiine a dit:Alors nos 3 grands parc :
Si 2 attractions foraines te font plaisir :roll:scottypark a dit:Tout ce que je retiendrais ici c'est qu'on dit qu'il y aura quelque chose en 2011 à Waly , après quoi , je m'en fou un peu.