[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

Ce pilier a été remplacé suite à une casse lors du transport depuis le Japon. Mais il n'est pas vraiment utile à mon avis car il s'agit d'un renfort supplémentaire qui a été ajouté au départ pour que le coaster puisse résister aux forts séismes sévissant dans l'archipel. Et en Lorraine, niveau séismes, c'est plutôt calme!

Par contre, je ne sais pas si c'est B&M qui a fourni celui de remplacement (le gris en photo ci-dessus).
 
On peut d'ailleurs encore voir le poteau "original" dans les herbes en tournant un peu la tête pendant le passage sur le plat des "middle brakes"...
 
Le support original avait bien été monté au début
23 avril 2010 :


9 juillet 2010 :


Repeint en blanc cette saison.
 
pour ce qui est de la rumeur concernant un clash entre B&M et Walygator, je n'y crois guère. Qi tant est que ce soit B&M qui fournit les pièces de rechanges, pourquoi ne les fourniraient ils pas à Walygator? Sous prétexte que le piteux etat du Monster terni l'image de B&M? Ben soit alors, mais un B&M accidenté pour cause de sevrage de pièces de rechange, c'est mieux pour l'image?
 
Oui maintenant on arrête pour de bon!  :police:

Nous nous sommes mis d'accord avec mon cher collègue Spacecoaster pour verrouiller ce topic. Le xième HS aura eu raison de lui malheureusement... Ce topic est arrivé en fin de vie, il devait à la base (je dis bien à la base...) traiter de la relocalisation du Monster à Walygator. Aux dernières nouvelles, le coaster est bien construit, opérationnel et en fonction actuellement. Le tour de la question à déjà été fait maintes fois sur la peinture, la théma, l'entretien et tout le reste. Si vraiment quelque chose de significatif se produisait en Lorraine en rapport direct avec ce coaster, alors nous ouvrirons un nouveau topic.
En espérant que le message sera bien compris de tous!
Nous restons à votre disposition par mp.
Spacecoaster et Tee-Bow.
 
J'autorise ce déterrage.
Même si tu aurais pu attendre pile les 10 ans pour vraiment marquer le coup.
 
11 ans pour que le parc prenne 1 semaine et quelques centaines d'euros pour installer un toit...

https://www.youtube.com/watch?v=f1N5lZw7e78