[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

touffman a dit:
Ca m'étonne quand même tout ça (je n'ai jamais vu un B&M en panne, même avec un entretient moindre...)

C'est car t'avais jamais vu de B&M a Waly..

Plus sérieusement la France est en train de perdre un parc..  :oops: Qui a tout de même un B&M dedans...
C'est pitoyable à WalyNul
 
En effet j'ai également entendu parler de la rumeur comme quoi B&M ne veux pas fournir de pièce de rechange à Waly le temps qu'ils n'ont pas remis le coaster en état car ils considèrent que l'état actuel du coaster n'est pas bon pour l'image de marque de B&M.
 
Problème relationnel ?
En plus de bien gérer leur parc, les Douarins se mettent tout le monde à dos.

J'admire ces mecs, franchement :mrgreen: Désolé pour l'importance capitale de ce post, mais sérieux fallait que j'dise quelque chose, je sais pas ce qui va pas chez eux, mais bon :idiot:

Ils ont l'air franchement bornés. Malgré tous les avertissements ils ont rien fais ... Je dis pas que j'pourrais mieux gérer un parc, je connais pas du tout le métier, mais merde quoi, si on compare les Douarins aux Fleurent ou aux Mack, faut pas être con pour voir qu'il y a un problème !

Si ils vendent l'Anaconda pour faire du bois de cheminé, ils peuvent peut-être s'en sortir ? :roll: En plus on aura plus les lambdas : "Ololz il va à 100 km/h !!!!" et nous, bah, notre dos nous remerciera, et tout le monde sera content :evil: Comme ça ils pourront retaper le Monstre.
 
C'est une idée ! En plus on pourra bruler l'anaconda dans sa cheminée.. Quel jubilation !


Faut convaincre Warner Madrid de faire pareil avec Coaster Express maintenant !
 
Pour le monster, ce n'est pas un scoop, ils ne sont pas passés par b&m, donc ça encore c'est peut-être normal, mais vu l'état de leurs réalisation, il fallait s'en douter, pas de gare, des supports découpé pour les adapter au terrain, et puisqu'on parle du terrain, c'est un champ de boue. Pour les pièces, aucun rapport avec b&m, c'est une autre entreprise, b&m ne font pas de pièce, comme ils ne font pas de trains, de rails ou encore de supports.
 
fabien a dit:
et puisqu'on parle du terrain, c'est un champ de boue
Ne sois pas mauvaise langue, de la -mauvaise- herbe a poussé dessous depuis!

Sheiine a dit:
Si ils vendent l'Anaconda pour faire du bois de cheminé, ils peuvent peut-être s'en sortir ? :roll: En plus on aura plus les lambdas : "Ololz il va à 100 km/h !!!!" et nous, bah, notre dos nous remerciera, et tout le monde sera content :evil: Comme ça ils pourront retaper le Monstre.
Justement, problème, certains lambdas considèrent encore l'Anaconda comme l'attraction phare du parc, donc impossible de la détruire. Et puis, vu qu'il n'y a déjà pas beaucoup d'attractions qui fonctionnent dans le parc, ils ne vont pas supprimer en plus celle là!!
 
Suffit d'appeller le meilleur constructeur au monde a mon gout : Rocky Mountain Construction
 
Spacecoaster a dit:
J'ai eu le bonheur de découvrir Superman a SFGA en panne pour la journée, et comme tout, ces machines ont des points faibles ;)


C'est un Flying aussi, Air tombe souvent en panne, c'est pas ce qu'il y a de plus fiable comme machine !
 
Spacecoaster a dit:
J'ai eu le bonheur de découvrir Superman a SFGA en panne pour la journée, et comme tout, ces machines ont des points faibles ;)
Exactement! Et moi, Katun fermé 72h cet été!! Ça arrive aussi aux Inverted!
 
fabien a dit:
des supports découpé pour les adapter au terrain

Pour le découpage ça a été fait sur des plans de Stengel, n'allez pas dire qu'ils ont découpé tout n'importe comment pour que ça rentre  :lol:
 
Ou alors B&M ne veulent plus leur donner de pièces car ils ont rajouté un pilier qui ne vient pas de ce constructeur sur le loop ? Vous vous rappelez c'est celui qui est tout gris et qui n'est pas blanc comme le reste...
 
Je n'en sais rien mais en tout cas quand nous étions à Waly lors du meeting en juillet, le Monster est tombé en rade pendant au moins une bonne heure et c'est effectivement le train qui avait un problème (le rouge). Et pour les histoires de fiabilité, ok c'est du B&M mais ça reste de la mécanique et ce n'est pas infaillible. Sur les 4 B&M que j'ai ridé, trois sont tombés en rade lors de mes visites (bon ok j'ai pas eu de chance mais quand même).