L'ancien topic ayant atteint les 100 pages, je recrée un topic regroupant les informations . L'ancien topic sera donc verrouillé.
Merci de ne pas repartir sur des hors sujets (couleurs/ouvertures etc.) et de poster des messages pertinents.
The Monster, anciennement OROCHI, était localisé à Expoland, parc Japonais fermé suite à un accident mortel.
Photo de Orochi à Expoland :
Il a été racheté par les frères Le Douarin, Directeurs du parc Walygator (Lorraine)
Le coaster devrait donc se trouver dans le fond du parc, avec ses nouvelles couleurs : jaune et noire.
La date d'ouverture n'est toujours pas annoncée précisément ( the Monster est annoncé comme nouveauté "En Saison" )
Le montage est en cours depuis déjà plusieurs mois.
Voici les dernières photos du chantier (merci à GZero ! - 16 Mai 2010):
Merci de ne pas repartir sur des hors sujets (couleurs/ouvertures etc.) et de poster des messages pertinents.
The Monster, anciennement OROCHI, était localisé à Expoland, parc Japonais fermé suite à un accident mortel.
Photo de Orochi à Expoland :
Il a été racheté par les frères Le Douarin, Directeurs du parc Walygator (Lorraine)
Le coaster devrait donc se trouver dans le fond du parc, avec ses nouvelles couleurs : jaune et noire.
La date d'ouverture n'est toujours pas annoncée précisément ( the Monster est annoncé comme nouveauté "En Saison" )
Le montage est en cours depuis déjà plusieurs mois.
Voici les dernières photos du chantier (merci à GZero ! - 16 Mai 2010):
Allez, pour votre plus grand plaisir, un petit upload de belles photos prises aujourd'hui même!
Pas énormément de nouveau mais j'ai pu constater de mes propres yeux que la chaîne du lift a bel et bien été installée! Bonne nouvelle ça! Pour le reste, lisez ci-dessous...
De nouveaux poteaux de la zone de freins de mi-parcours ont été installés.
La first drop sous un angle totalement inédit! Ça donne envie hein?!
Tous les piliers du cobra roll sont installés, prêts à recevoir les rails. Le parcours sera donc, comme je l'avais prédit, terminé au niveau du cobra roll.
Une vue inédite de la spirale finale.
La photo artistique du jour! Blague à part, le vertical loop est vraiment impressionnant de hauteur!
Une petite dernière pour le plaisir des yeux!
@+ (et merci pour tous vos remerciements! )