Ce que je pense de cette machine ...
Une vrai tuerie. J'ai été impressionné par cette puissance, je ne m'attendais pas a aussi énergique et brutal.
La drop en deux temps est donne la motivation, le loop est étrange, tres compact a y regarder, le diamètre par rapport a la hauteur. Assez violent dans son entrée, avec un voile gris quand on va sur l'avant du train.
Le zero G est mon premier aussi convaincant, DK m avait laissé septique sur cette inversion, celle de the Monster offre vraiment le sentiment de floating apres un 360. Bien arrache aussi, ca ejecte a l'avant et ca fouette sur l'arriere pas mal.
Le Cobra Roll... Comment dire... cette inversion sur the Monster est d'une brutalité qui on peu le dire, monstrueuse. La sortie particulièrement, on a l'impression qu'on va se ramasser dans le champs de merde bien connu ou trone la bete.
Virage vers le haut, plate forme des middle break absent pour notre plus grand bonheur. Car ensuites, les Flat Spin sont vraiment twisty, ya un petit airtime caché avant le second et ensuite viens seulement le plat de résistance, une spirale intense a mort, longue, que du bonheur, les G compriment comme une merde c'est tout simplement ce que j'adore.
Bref, un excellent crédit, a faire si vous êtes vraiment coasterfan.