[Warner Bros. Movie World Australia] S&S El Loco pour 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ThrillRider
  • Date de début Date de début
CoasterMax a dit:
Sinon on dirait que le virage après le lift est un peu comme ceux des Wild Mause, plat et bien sérré, contrairement à Timber Drop.

Timber drop a reçu quelques changement pour être plus familial par rapport à Steel Hagwh et Mumbo Jumbo.

fabien a dit:
Timber drop a reçu quelques changement pour être plus familial par rapport à Steel Hagwh et Mumbo Jumbo.

Non les changements au niveau du virage en hauteur n'était pas voulus par le directeur, le coaster à été livré comme ça par S&S, dixit lui même quand on l'a rencontré cet été.

307561_10150342532582182_106147617181_8433715_5459584_n.jpg

Je pense que le El Loco serait (probablement)un peu près comme Timber Drop,mais la drop serait plus incliner sinon le reste pareil !

C'est moi ou je rêve mais le El Loco va deux fois plus vite que Timber Drop !?

Edit Modobelge : Essaie d'éviter les double posts la prochaine fois  :wink: Et puis non je ne pense pas que ce El Loco ira 2 fois plus vite que Timber Drop, 132 km/h ça passerait mal en bas de la drop je pense.  :evil:
P.S. pour rappel le terme "El Loco" est le nom général donné au modèles de coaster de ce type chez S&S donc Timber Drop est aussi un El Loco.

J'ai l'impression que je vais bien le sentir passer ce virage extérieur  :-D
Non mais vous avez vu ce banking?  :-o

ThrillRider a dit:
La drop oui, mais le virage extérieur aussi?  :?
Pas sûr, en effet, je crois que seule la drop est de plus en plus inclinée à chaque fois.
Pour ce virage incliné vers l'extérieur, c'est le même à chaque fois pour ce modèle standard El Loco, seul l'endroit où est prise la photo peut tromper... Encore une histoire de point de vue, un peu comme pour le cas "litigieux" de la drop du wooden d'EP!!  :wink:

Regardez la comparaison :

comparethepair.jpg

On voit la petite remontée avant la drop, qui est plus inclinée, ainsi que le virage à l'extérieur. On voit bien que celui de Green Lantern est plus inclinée vers l'extérieur que Mumbo Jumbo.

Source : Coaster Force

Dans Timber Drop il est pas forcément très incliné (comme Steel Hawg ci-dessus ^), donc on ressent principalement des forces latérales vers l'extérieur. :-) Là ça a l'air vraiment bien incliné alors pris avec une bonne vitesse la sensation d'être au bord du "vide" sera un peu plus mise en avant... (+ un mini airtime? :-P )

Le problème de Timberdrop, c'est qu'il sont passé à très faible vitesse, donc on ne ressent strictement rien et c'est dommage, car il  y a du potentiel pour de l'airtime la :p