C'est bien dommage, il n'y a pourtant rien de mieux qu'un layout avec une grosse drop, des camel back bien planants, des EGF turn et une vitesse bien maintenue pendant le ride.Extreme SensatiOn a dit:Et puis la jeunesse n'est plus ce qu'elle était (), une succession de camel back n'a plus le même impacts sur le public. Autant viser plus grand et impressionnant.
Rem10 a dit:C'est bien dommage, il n'y a pourtant rien de mieux qu'un layout avec une grosse drop, des camel back bien planants, des EGF turn et une vitesse bien maintenue pendant le ride.
Je répondais en général sur le sujet de rajouter des inversions sur les mega/hyper/giga, pas sur ce coaster spécifiquement.KingRCT3 a dit:N'a-t-on pas là la description même du parcours de DC Rival ? Une grosse drop, un camel back enorme, un non-inverted avec airtime et rotation, et une vitesse élevée surtout dans la partie du retour près du sol (avec des EGF turns).
Je ne pense pas, il y a des exemples d'hyper à inversions assez anciens (https://rcdb.com/139.htm).Extreme SensatiOn a dit:Si depuis tant d'années nous n'avons jamais eut d'inversions sur les hyper etc, c'est peut-être simplement que la technologie ne me permettait pas à l'époque.
portemine a dit:https://www.facebook.com/parkchatlive/videos/1636791616345228/
Nouveaux tests qui montrent un train beaucoup plus rapide ! En attendant qu'ils l’aseptisent avec des trims...
portemine a dit:En attendant qu'ils l’aseptisent avec des trims...
KingRCT3 a dit:Soit ce sont des dummies ultra-réalistes, soit ce sont desconna-des chanceux qui ont pu tester la bête !
KingRCT3 a dit:D'ailleurs il semblerait que le designer de DC Rivals (et du spinning de SDC) soit Stephan Alt, plus connu sous le pseudonyme de Altlenny, le créateur d'FVD++ !
Lenny a dit:there will be trims, but we're pretty positive that the trims will just counteract the additional speed it will get over the next few months
KingRCT3 a dit:C'est bien lui.
Il a d'ailleurs confirmé que cette vidéo représentait la vitesse finale :
https://www.youtube.com/watch?v=COz1qiiNBM0
En revanche, c'est l'hiver en Australie, et le coaster chauffera cet été. A ce moment là seulement, ils installeront des trims afin de ne pas rendre l’expérience en backward trop inconfortable.