[WDS] 3 Attractions foraines en plus ?

Je vois sur ton lien que du neuf pourrais être envisagé en effet.

Quand dlrp-wds dit "Pour les projets à plus long terme Armaggedon laisserait effectivement place à une nouvelle attraction mais rien n'est prévu pour l'instant.", je dois admettre que c'est une bonne news car armaggedon est vraiment pas terrible ...

Pour ce qui est de splash mountain, cela fait longtemps que le bruit circule. J'attend de voir perso ^^

Je reste sceptique sur ces éventuelles nouveautés car meme si ils mettent des attractions forraines, je ne penses pas qu'elles seront violentes ... disney tape beaucoup dans du ride familial ...  :|
 
Un disk'O Zamperla, ben on aura tout vu...

000211-100.jpg


Après réflexion...

 
Après réflexion t'ajoute deux gros truc noir et sa fait un mickey et puis voila :



Plus sérieusement j'attend de voir comment vont s'intégrer ces choses...
 
JLS3A a dit:
Ces photos sont juste présentées pour illustrer.

N'imagine pas un Half pipe Intamin à Disney ! :-D

Vekoma fait aussi des half-pipe... Et Vekoma-Disneyland Paris c'est une grande histoire d'amour.

Moi je crois que ce sera effectivement un half-pipe. Repensez à l'espace dingue qu'il faut au Grizzly à Nigloland ! Il est super long, et ça demande une place que les WDS n'ont pas je pense sur leur fameuse pelouse...
 
Ils ne parlent pas de Disk'o COASTER, mais de Disk'o tout court, et ça , ça prend très peu de place...
 
cham a dit:
Ils ne parlent pas de Disk'o COASTER, mais de Disk'o tout court, et ça , ça prend très peu de place...

Et en plu de prendre très peu de place, c'est vraiment fun à faire! J'ai beaucoup aimé celui de PAM: un peu de vitesse, de la légèreté au sommet, très confotable, c'est nikel pour toute la famille! :mrgreen:
 
Euh c'est toi qui n'a rien compris a disney  :-D

Je crois que disney est en train de faire le fantasyland version studio, en tous cas si les 3 atractions ont la même théma que cars ça va être pas mal du tout.
 
Oui c'est ce qui était dit au début, mais là si j'ai bien compris, ça devrait être définitif car il vont faire un toy story land ou un truc comme ça. Après pour une plus grande attraction ils peuvent mettre plus loin, il y a encore de la place.