[WDS] Half-Pipe Intamin

L'ouverture nous a été confirmée hier lors de l'avant-première Toy Story 3 pour le 17 août.
Les Pass dream auront accès au land les 14, 15 et 16 août en exclu avec deux accompagnateurs possibles.
 
Aller comme ce très beau Land ouvre le 17 aout il est temps de mettre quelques photos de mise à jour...

Donc tout d'abords la file d'attente qui correspond bien avec le ride ! Style circuit automobile électrique :
39758_420458124444_583214444_4518392_7988607_n.jpg


Le coaster en lui même à quand même de la gueule :
30931_399370559444_583214444_4002180_402742_n.jpg


Des Horse collar pour un coaster qui ne fait qu'aller d'avant en arrière... Pfff des simple lap-bar auraient suffit !  :-(
40625_420459789444_583214444_4518426_7287500_n.jpg


Pour les petits bagage dans le ride voici les casiers de rangement :
38865_420461034444_583214444_4518449_7350457_n.jpg


 
Y a l'air d'avoir autant de place pour les jambes que sur Collossus, youhouuu!
Sinon j'aime beaucoup la file d'attente de RC Racer, c'est très original.
 
Des horse collars guillotine Intamin sur un -gros- bateau pirate... On aura tout vu... Car pour moi ce n'est qu'un truc qui va bien donner l'envie d'aller ressortir son goûter.
Si des gens ici ont déjà ridé ce genre de "coaster", je ne demande qu'à être convaincu du contraire!!!  :wink:

Par contre la file d'attente n'est pas mal. C'est une bonne idée de théma.
 
Justement, le thème des jouets est pas mal mais c'est le choix de Toy Story qui casse tout : Dessin animé en images de synthèse = plastique cheap de toutes les couleurs...






petitsablier a dit:
ils ne vont pas mettre du bois comme matière principale...




A oui et ça alors ?


jouet_en_bois.jpg


selecta-a-pousser-trotto.jpg


jouets-bois-brio-33536.jpg




Ce genre de truc peut rendre bien mieux si il y a de l'inventivité derrière...





petitsablier a dit:
Jamais satisfait ...


Si tu es satisfait par ça, tu te contentes de peu...

Je trouve pas ça digne de Disney, dépenser des dizaines de millions d'€ pour acheter un gerbotron "totalement inédit", c'est du foutage de gueule, à l'image du reste des WDS d'ailleurs (allez, à part la ToT et encore, c'est qu'un ersatz de l'original), n'en déplaisent à certains Disneyfans qui se ******** (merci ...) sur Mickey et qui refusent voir les choses en face...

Bref, on est bien loin de Disney Sea... C'est quand même dommage d'assister à un tel gâchis alors que les Imagineers sont capables de faire des trucs vraiment énormes...





petitsablier a dit:

:kiss:

 
Personellement je trouve la déco super sympa, bien en raccord avec le thème du land.
Après, pour ce qui de l'attraction.... je trouve ça un peu bête de dépenser autant de fric pour un truc comme ça, mais bon c'est disneyland : une bonne déco pour une attraction pas super (je trouve ça mieu que le contraire si vous voyez ce que je veus dire ^_^)
 
Eh ben quel vulgarité ...

Tiens ça me fait penser, tu n'tais pas avant sur Uor ? Toi Monsieur qui voulait tout le temps faire des débats ? Tu te crois philosophe la façon que tu écris et rien que ça sa me fait bien marrer. Bref si tu veux continuer cette conversation sa sera en Mp, même si je ne te répondrais pas car tu n'a aucun interet pour moi.

_______________​


Hélas les jours où les PA Dream peuvent y accéder en avant première je serai en Alsace  :-(
 
Mais footX2MARS68 as tu été dans la zone avant de critiquer ? Sérieusement critiquer sur 3 photos c'est vraiment ridicule.
Puis comparé un parc sur le thème du cinéma avec Disney Sea l'ai encore plus. Enfin bref...

Moi j'attends d'accéder à la zone pour me faire un avis dessus.
 
Comparer un parc Disney à un autre parc Disney, c'est ridicule ? Et bah...  :roll:
Enfin je critique ce que je vois, et ce que je vois, j'ai parfaitement le droit de trouver ça moche, de le dire, et c'est certainement pas vous qui allez m'en empêcher.




petitsablier a dit:
Tiens ça me fait penser, tu n'tais pas avant sur Uor ? Toi Monsieur qui voulait tout le temps faire des débats ? Tu te crois philosophe la façon que tu écris et rien que ça sa me fait bien marrer.


Que de haine !


...




rire.jpg





Et à propos de mon post, tu peux me dire ce que tu trouves si "compliqué et philosophique" ?...  :roll:



Bref ce genre d'attaque personnelle, c'est franchement pitoyable m'enfin si t'as que ça à foutre...  :secret:
 
Le train est énorme (en taille) ! Pour les harnais, Intamin a l'air d'en mettre sur toutes ses machines maintenant, donc là une fois de plus on y a droit, m'enfin ils sont tout de même beaux ces sièges, ce sont les mêmes que sur Intimidator 305 non ?
 
Des lap bars auraient largement suffit bah nan faut qu'ils mettent leurs vieux harnais...  :idiot: