[WDS] Half-Pipe Intamin

Indy, c'est du Pinfari, seulement construit par Intamin. C'est déjà la honte pour eux, inutile de leur attribuer tout le mérite !  :evil:

Concernant ce half-pipe, je suis curieux de voir comme les imagineer vont s'en sortir pour faire un truc un temps soit peu joli !  :roll:  :lol:
 
footX2MARS68 a dit:
Indy, c'est du Pinfari, seulement construit par Intamin.

Il me semblait que c' était du Giovanola construit par Intamin ... On s' y perd avec tous ces collaborations  :-D

Sinon concerant les couleurs, j' attend de voir ce que ça va donner, mais il y a moyen de faire un truc sympa  :-)
 
Pour fini le HS sur le Indiana Jones, RCDB nous indique que Intamin a réalisé Indiana Jones en se basant sur des plans de Pinfari et que le tout a été sous traité par Giovanola. Allez, c'était en 1993, on peut leur pardonner  :wink:
 
Oh les vilains je l'ignorais complètement ça  :-)
Et il existe ce modele pinfari construit par pinfari?
 
La construction du half-pipe continue à un rythme très soutenu, voici quelques photos de Scroogy de Disney Magic Interactive qui vous donnent un ordre d'idée de l'avancement :

tsp10-007.jpg


tsp10-010.jpg


tsp10-006.jpg
 
Allez, jouons à chercher les différentes erreurs...

tsp10-010.jpg

halfpi10.jpg

20052_10150093818365615_278714015614_11120883_5350551_n.jpg


Les supports ne sont pas les mêmes... les extrémités non plus...
Alors, des versions différentes?

Sur le site d'Intamin AG, on trouve ceci...
surfrider%202.jpg

Un Mix des deux  :?
 
Alors quelques petites réponses aux moult interrogations:
- Oui on est au delà des 90°, j'ai pu m'en rendre compte en voyant, récemment sur le forum, la plaquette de présentation de ce type de coasters, on tourne je crois entre 95 et 100°...

- Je pense que les supports les extrémités sont légèrement etmodifiés pour pouvoir intégrer et supporter la théma (ça expliquerait aussi pourquoi y'a ces barres sur les côtés du rail).

Voilà voilà^ ^
 
chauvirey a dit:
Je pense que les supports les extrémités sont légèrement etmodifiés pour pouvoir intégrer et supporter la théma (ça expliquerait aussi pourquoi y'a ces barres sur les côtés du rail)

Oui, en effet, Vekoma ou Intamin, moi ce sont ces petites barres qui m'intriguent !...
 
C'est pour la thêma je pense, sur des concept-art on voit que le rail a une forme de circuit à petite voiture comme ça:
2hp50sz.jpg

Du coup je pense qu'ils vont fixés dessus les extensions pour donner au rail ce genre de forme.