[WDS] Half-Pipe Intamin

Il fait 25m donc 25/70 nan ??  :-D

Bref on verra à la forme des trains (harnais etc...), ce que je ne comprend pas aux WDS c'est qu'ils mettent encore une attraction avec un debit de merde !

Pourquoi ne pas avoir choisit le plus gros model ? Ca reste tout de même un Half Pipe et ca me fera peut-etre revenir chez Mickey un de ces 4 !

flex a dit:
J'ai toujours du mal à comprendre ce que viens faire ce truc à Disney ....  :-o :idiot:

Pareil, je suis grandement ettoné, moi qui m'attendait à du Disko Zamperla  :lol:
 
voici un concept d'art du nouveau land :

tspl_concept_highres.jpg


WDS Fans

et de vous montrez d'autres photos du coaster :

DSC03300.JPG

BY Micechat

100224081136122818.jpg


Source=> Disneycentralplaza
 
Je suis passé sur le parc aujourd'hui.
Rien de plus n'a avancé enfin de ce qui est visible. Pour ceux qui trouve ça petit. J'ai eu la même réaction avec les photos mais sur place c'est quand même impressionnant.
 
anthonyny a dit:
Je suis passé sur le parc aujourd'hui.
Rien de plus n'a avancé enfin de ce qui est visible. Pour ceux qui trouve ça petit. J'ai eu la même réaction avec les photos mais sur place c'est quand même impressionnant.

Ben j'étais au parc hier, et moi au contraire je n'ai pas trouvé ça si impressionnant, hormis que avec les bouts qui ont une inclinaison supérieur à 90° ça devrait être pas mal dedans, mais sinon j'aurais aimé avec un peu plus de hauteur.
 
[quote name='Kingofcoaster' date='28 02 2010 - 10:22' post='246252']
Exclusivité Disney Central Plaza sur Facebook : Le décor de Toy Story Mission Parachute est en cours de montage chez Leroy Merlin  :msnwink:  !

24963_10150105409975615_278714015614_11190590_6533889_n.jpg


Et toujours, sur Facebook, mais grâce à DLRP Times cette fois-ci, admirez la voiture du RC Racer (vu la caméra, je dirais que cette photo a été prise lors du tournage de la pub  :thumbup: )

13325_10150100297185177_381132755176_11296039_3322452_n.jpg

[/quote]
 
Bah le train c'est la petite voiture de Toy Story, je trouve ça sympa moi, justement je trouve que ça change. En revanche si la voiture ne tourne pas et que ça va juste d'avant en arrière... :-(
 
Niveau débit... ça ne va pas être le top  :idiot:
Il n'a pas que 6 places quand même ?!? voir 12 d'après le concept...
 
J'aime bien le wagon, maintenant je me demande s'il va se contenter de faire des va et vient avec ou sans rotations...

Sinon, voici quelques photos que j'ai prises hier :wink:


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Mais attendez ...

Les trains ne viennent pas du tout d'Intamin ! Ce ne sont pas les mêmes harnais ...

Une autre entreprise pour ces trains ?

Merci Théo pour ces photos prises sous un meilleur angle ! Ca a l'air pas mal finalement au niveau de la hauteur. Hâte de tester cela !

Au fait, vous êtes certains à 300% qu'un Half-Pipe est bien un coaster ? D'après RCDB oui en tout cas ...
 



Ça ne m'a pas l'air très confortable ces nouveaux trains  :-) Je ne vois même pas trop ou on peut s'asseoir.


Pour cette voiture ce ne serait pas plutôt un concept-car pour la vidéo uniquement?
Si le toit de la gare est assez bas ça peut faire de bons head chopper.