[WDS] Half-Pipe Intamin

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Je me permet d'ouvrir ce Topic car nous avons désormais le constructeur  :wink:
(Le sujet à déjà était évoqué dans ce topic : lien)

Donc d'ici juin 2010 ouvrira dans les studios de notre disneyland un Half-Pipe Intamin AG
2 Half pipe du même type éxiste déjà : Avatar Airbender et surf rider

Son nom officiel :
RC Racer Vitesse Maximale !

257368.jpg


87289689.jpg


Voici ce à quoi devrait ressembler ce nouveau coaster :
p19898.jpg

(couleurs non contractuelles  :-P)​

Fiche du coaster : http://www.rcdb.com/m/fr/1170.htm
 
Enfin une bonne nouvelle quelque chose qui ne sera pas une bouse au pays de mickey. :-D

Il sera construit quand et j'imagine que le thême sera Toy story.
 
Le truc qui est dommage c'est que le parc n'a pas exploité ce type de "coaster" au maximum. Celui va avoir un débit merdique, car c'est le plus petit modèle de Half Pipe qui existe.
Il y en a un autre, beaucoup plus grand (50m), avec 4 nacelles ( au lieu de 2 habituellement), et un débit de 1100 personnes par heure. C'est sûr que c'est autre chose que celui ci avec ses 460pers par heure.
D'autant plus que le parc est très fréquenté, alors ça m'étonne un peu qu'il ne prennent que la version "mini".
Si vous voulez avoir plus de renseignement sur les Half Pipe, mieux vaut aller voir le catalogue de Intamin ici :
http://www.intaminworldwide.com/iag/docu/SurfRider.pdf
 
Comme chab je pense que rien n'est sûr pour que ce soit  un Intamin, RCDB est une excellente BDD mais ils se sont déjà planté plus d'une fois en reprenant les constructeurs en fonction de rumeurs. Pour moi on ne saura qui est le constructeur qu'avec une annonce officiel du parc ou le début de la construction de l'attraction en elle-même.
 
Chez les Disney fans ils dise que c'est du vekoma.
Et ça construction a déjà commencer !

Mais elle devrai pas ouvrir début avril cette nouvelle zone ?!  :idiot:
 
Alors Intamin ou vekoma? Moi je pense plus que ce soit du vekoma.  :mrgreen:
Et la, ils nous plantent un Zamperla  :-D
 
Non je pense bien que c'est de l'Intamin!
c'est vrai qu'il n'est pas exploité au maximum ,mais si ont regarde un coaster de 50m pour une théma "toy story" c'est trop...c'est sensé être plus familiale dans ce cas là...
par contre c'est vrai que le débit est bof bof.
J'ai fait Surfrider, et par contre ce coaster c'est l'éclate!!!! A chaque fois que le coaster passe par la station on se fait arroser par des gros jets d'eaux  :rire:
Cette version du HalfPipe est mieux parcequ'elle est équipée des harnais d'accélérator d'intamin qui laisse bien plus de liberté que sont ancienne version équipée de Horse Collar
Bon tout ça pour dire que c'est quand même cool quoi!  :-)
 
Je n'ai pas pu voir le Half-Pipe mais en revanche j'ai vu la tour des parachutes. La photo et je vais faire mon trip report de WDS et DLP dans quelques minutes.