[WDW - Magic Kingdom] Seven Dwarfs - Mine Train pour 2013

Ils sont beaucoup plus facile a thématisée !
Car moins haut, donc plus d'interaction.
Les décors sont plus visibles car ils ont moins de vitesse donc on s'applique sur les détails.
Et plus attirant pour les familles.

Ce sont seulement mes avis ^^
 
Aurkawl01 a dit:
(si ont peut enlever l'argent merci).


C'est un des facteurs principales donc c'est bête de ne pas le prendre en compte  :-D
Comme si je te dis "Pourquoi le bus n'est pas passez aujourd'hui? (si on ne parle pas de la neige)".

Bref, après oui il y a aussi les raisons cités plus haut qui doivent rentrer en compte.
 
Moins haut = moins de théma pour l’immersion totale = moins d'argent dépensé... quand on voit que Black Mamba qui ne fait "que" 27m a une théma chiffrée à 20 m€ ça donne moins envie de thématiser des coasters de 40 à 70m... et c'est quasiment impossible de toute manière. En revanche l'intégration est différente  :wink:
 
En revanche l'intégration est différente

Exacte ! Prenons l'exemple de Shambi. Magnifiquement intégré, pourtant pas de montagne autour ou autre théma à 70m de haut. A lui tout seul, il représente les belles et haute montagnes de l’Himalaya.
Et qu'es ce qu'il est beau !
 
Prenons l'exemple de Shambi

Désoler je ne connais pas

(si ont peut enlever l'argent merci).


C'est un des facteurs principales donc c'est bête de ne pas le prendre en compte  :-D
Comme si je te dis "Pourquoi le bus n'est pas passez aujourd'hui? (si on ne parle pas de la neige)".

Je l'ai enlevée justement parce que c'est le facteur principal c'était pour connaitre les autres raisons.
 
Pour ton info, Shambi est le surnom de Shambhala, l'hypercoaster B&M du parc Port Aventura en Espagne.
Et sinon je suis d'accord avec toi.
 
C'est quasiment le même en effet. Après la théma n'est pas la même car Oziris est plus haut.  :wink:
 
Les trains sont superbes et la théma du coaster risque d'envoyer du lourd mais j'espère quand même qu'ils vont rajouter des assises plus confortables parce que ça :



Ca risque d'être.. très dur :-D
 
Etant donné que ce n'est pas un coaster qui bouge beaucoup, je ne pense pas que l'assise soit recouverte pour le moment. Si les guests se plaignent, évidemment qu'ils ajouteront quelque chose, mais étant donné l'absence de lap-bar déjà étonnante... Je ne pense pas que ça soit recouvert.

En revanche la vidéo explicative est bien foutue.
 
Des lap-bars vont venir, on voit des petites bosses en bois qui ne servent que de cache pour l'instant j'imagine.
 
Voilà un petit tour du propriétaire afin de voir l'avancement du chantier

Snow White Seven Dwarfs Mine Train Roller Coaster Ride Over The Wall Update - 01/13/14

Et les tests ont commencés:
jbbHGXUtInupyj.JPG


source: Disney Central Plaza