Wooden de Bandit [Maquette]

tu sais je n'ai pas beaucoup de place ! pour le moment je deplace la maquette de ma chambre au salon , mais sinon , tu as largement moyen que cassé cela quelque part ! et surtout si c'est ta premiere maquette , il n'et pas necessaire de la faire enorme , car c'est quand méme pas mal dur !! patience et maitre mot !!!

et sinon , pour le moment , il n'est pas prévu que la maquette fonctionne !
 
Moi j'en ai commence un au milieu de l'été mais il n'y a que des plans pour le le moment, bref du bon boulot le tiens
 
aujourd'hui je suis aller en ville avec ma maman ( porte monnaie !<3 ) .
on a fait un peut les boutique et pour coupé au cours dans un magasin de bricolage , je tombe nez a nez avec un éclarage a LED , amovible , decoupable , avec differente connection , couleurs etc ... je me retourne vers ma mére , et en rigolant elle me sort " aller vas y , prend le je te le paye !! ^^ <3 <3 !
je vous montre sa donne quoi se soir ! ;)

voila l'eclairage en question !
http://nolimit888.skyrock.com/photo.html?id_article=3032733562
 
Ca peut rendre vraiment bien, si tu veux le faire dans le style des anciens woodens américains, c'est parfait ! Je te conseille d'attendre la fin du montage de ton coaster pour faire les fioritures autour ;)
 
enfaite , la photo n'est pas trés belle , car l'éclairage fait plutot , moderne !!!! trés brillant , blanc ... !
mais oui je comptai le mettre a la toute fin , aprés les arbre et l'herbe ^^
 
C'est génial ce que tu fais.
Moi je rêverais pouvoir faire une maquette de coaster mais bon je n'est aucune expérience ni technique pour cela...
En tous cas bonne chance, j'ai déjà hâte de voire comment tu va t'en sortir mais surtout le résultat final.
:mrgreen: :mrgreen:
 
J'adorerai me lancer là-dedans, mais j'ai la patience au c*l et j'ai surtout pas le temps en ce moment !

Bon courage en tout cas, c'est un très bon début ! (et t'as l'air de faire ça proprement, ça bave pas de tous les côtés, c'est bien  :mrgreen:)
 
jujugf38 a dit:
C'est génial ce que tu fais.
Moi je rêverais pouvoir faire une maquette de coaster mais bon je n'est aucune expérience ni technique pour cela...
En tous cas bonne chance, j'ai déjà hâte de voire comment tu va t'en sortir mais surtout le résultat final.
:mrgreen: :mrgreen:

tu sais moi non plus j'ai pas d'experience dans ce domaine !
et c'est claire qu'il faut beaucoup de patience ( se que je n'avais pas avant ! )
mais je suis sur que tu pourrais y arrivé , il faut juste étre un peu patient , et passioné des grands huit ! ^^  :mrgreen:

c'est mieux ?

Edit modo BenJ : Il y a des fautes d'orthographe vraiment immondes dans ce post...
 
Effectivement il faut de la patience, du matériel et un peu d'argent, l'outillage pour les modélistes étant hors de prix.
Pour l'orthographe, il faut juste de la patience et un peu de temps, et ce n'est pas cher.
Et même si on me trouve chiant, je m'en fous, ce post est une énigme pour moi. Comment peut on faire autant de fautes énormissimes ?

Sinon, bravo pour ton courage et j'espère que tu arriveras à produire un truc sympa.

Bises.
 
Incroyable, je voulais moi-même me lancer dans la construction d'un wooden en bois, j'ai justement prévu d'aller fouiner dans quelques magasins type Leroy Merlin, Picwic, ou autre pour voir si je ne trouvais pas du balsa!! Clair que faire un wooden en grosses allumettes je trouve pas ça forcément pratique notamment pour le collage vu que les bouts de bois sont cylindriques.. Mais pour l'instant j'aime bien. :-)

Ca m'inspire! :mrgreen:

Edit: c'est la descente qu'on voit sur la première photo ^ ?
 
Fran a dit:
Effectivement il faut de la patience, du matériel et un peu d'argent, l'outillage pour les modélistes étant hors de prix.
Pour l'orthographe, il faut juste de la patience et un peu de temps, et ce n'est pas cher.
Et même si on me trouve chiant, je m'en fous, ce post est une énigme pour moi. Comment peut on faire autant de fautes énormissimes ?

Sinon, bravo pour ton courage et j'espère que tu arriveras à produire un truc sympa.

Bises.
J'aime ton cynisme, mais l'orthographe ça peut coûter cher. Les Bescherelles c'est pas donné non plus :p

Est-ce que tu sais comment tu vas t'y prendre pour les trains ou t'attends toujours ?
 
Pour les rails, vu que c'est une petite maquette et que les trains ne bougeront pas, tu peux couper des petites bandes de papier et les coller le long du parcours, sur plusieurs épaisseurs.
Et pour les trains, aucune idée.
 
Le problème avec le carton c'est que c'est trop rigide. Mais sinon, du papier Canson un peu épais peut faire l'affaire. Et une seule couche c'est trop peu. Avec du Canson 2 couches peuvent suffire.
Et pour les trains, il y a dans tous les magasins de maquettes (et c'est nouveau), des plaques en styrène blanches, à la fois rigides, souples et faciles à travailler  :-D (je crois que la marque c'est Evergreen)