Wooden de Bandit [Maquette]

J'en avais fait un il y'a quelque temps et c'est la méthode que j'avais utilisé. Aec la bonne couleurs ça rendait bien.
 
la peinture et arrivé !! ^^
3036741297_2_3_r9vYcxIL.jpg


et l'armature de la drop se construit egalement !
3036741297_2_5_fw3dJUs9.jpg


vous en pensez quoi ?
 
Je vois sur ta dernière photo qu'en haut du lift ce n'est pas tout à fait droit... et ça me rassure! Car le même problême s'impose sur le mien. C'est en effet difficile que ça soit tout à fait droit quand on met les pièces verticales en premier. Mais bon, c'est à peu près la seule solution.
 
se n'est pas droit , car je n'ai mit que les renforts du coté exterieur , si tu regarde bien la derniere photo , tu verra qu'il n'y en a pas à l'interieur ! mais sinon , oui , à quelques endroits les tiges s'ecartent à cause des morceaux horizontaux un peut trop grand !
 
Legrosbob a dit:
Je vois sur ta dernière photo qu'en haut du lift ce n'est pas tout à fait droit... et ça me rassure! Car le même problême s'impose sur le mien. C'est en effet difficile que ça soit tout à fait droit quand on met les pièces verticales en premier. Mais bon, c'est à peu près la seule solution.
En fait il aurait fallu d'abord monter les "portiques" comme en vrai, et ensuite les coller verticalement et les relier. C'est comme ça que je fais pour ma maquette, mais je sais pas si à votre echelle ça marche.

 
oui oui je connais , mais bon , comme c’était ma première maquette , je ne voulais pas non plus mettre trop d'argent !
la suivante sera nettement mieux !
(j'aurais appris des truc que je ne referai plus sur la suivante ! :p )
 
Je déterre tous sa ! :-D

Bon me revoilà avec une nouvelle maquette en construction !

J'ai appris des erreurs faite sur ma précédente , et je pense être sur la bonne piste !!

voila en gros à quoi cela va ressemblé !

3094065703_1_3_7DWwrET7.jpg

3094066657_1_3_9cDfRwbT.jpg

3094067837_1_3_Hf0byFXK.jpg


:-)
 
Ben ça démarre bien :p à quand les inversions  :-D

Aucun rapport mais j'ai la même parure de lit mais en rouge  :-D
 
J'avoue que ça envoie du pâté ! Je suppose que la station se trouvera là où y'a pas de rails, tu comptes en faire une spéciale ?
 
je ne sais pas encore comment je ferais ma station , mais elle sera bien la où tu la dit !
je suis sur les traverses en se moment ! et je cherche la meilleur façon de faire des rails !

Edit :
voila ou j'en suis , j'ai rajouté environ 10 traverses !
malheureusement je ne peut pas aller trop vite , car ce n'est pas de la colle prise rapide !  :roll:
3094760509_1_3_KD0o02Zm.jpg