Alors, c'est surtout le comportement des visiteurs dans Planet Coaster 2.
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux augmenter la limite de visiteurs, ça peut peut-être changer quelque chose.
Merciiiii, je mets toujours les attractions à 0€. Mais j'ai enormement de bugs dans mon jeu, par exemple la photo on ride quand je la cadre, le rendu sur la miniature du cadrage n'est pas la même que sur l'écran une fois en boutique
Bonjour tout le monde,
Je viens ici car je suis un peu frustré : je me suis embêté à construire un coaster, mais au moment de l’ouvrir, aucun visiteur ne s’y rend.
J’ai vérifié : la file d’attente est bien reliée à l’allée.
Ce que je ne comprends pas, c’est que les opérateurs, au moment de prendre leur pause, restent devant l’attraction alors qu’une salle de pause est située juste en face.
Je trouve que mon jeu est bugué sur plusieurs aspects. Par exemple, il m’arrive très souvent de ne pas pouvoir mettre 3 ou 4 trains sur le parcours, alors que 2 fonctionnent parfaitement. En gros, je peux configurer 3 ou 4 trains, mais seulement 2 vont partir. Une fois lancés, ils se bloquent dans une zone de frein, car les trains 3 et 4 restent bloqués en zone block avant la station…
J’aime beaucoup le jeu, mais il semble vraiment bugué
J’ai joint deux photos : l’une montre un coaster qui accepte de recevoir des visiteurs, et l’autre un coaster qui n’en reçoit pas. On voit que j’ai testé avec deux allées différentes. Ce qui me semble étrange, c’est que le coaster refuse de tourner sous prétexte que les allées de sortie ne font que 2 m de large… (Pour info, j’ai recréé le coaster Arrow Shuttle Loop en version dueling.)
(Loop arrow est le coaster qui accpete de recevoir des passagers, Loop arrow 1 non).
Si quelqu'un a une idée de solution ou une explication, je suis preneur. Par avance, merci.