Planet Coaster 2 - Discussion Générale => TEST COMPLET dispo ! !

Je suis vraiment naïf ... Perso j'ai le jeu mais pas encore commencé en attendant que toutes les "améliorations" promises (en fait rattrapage) soient là. J'ai vu passé l'annonce de ce DLC, je me suis "ah trop sympa, ils offrent des attractions en plus pour compenser le lancement catastrophique" ... et bien non, même pas ! Le contraste entre PC1, jeu adulé et quasiment parfait au moment de sa sortie, et PC2 dans son état actuel, est violent.
Pc1 avait quand même pas mal de lacunes lors de sa sortie.

Oui j'en ai conscience, j'ai voulu raccourcir un peu mon message. Mais je pointais le fait qu'à l'époque (8 ans déjà !), le 1 s'est très vite imposé comme le successeur naturel de RCT3. Le jeu était abouti dans sa V0 et les MAJ successives l'ont enrichi et amélioré. Là, pour le 2, j'ai l'impression que rien ne va, ni le fond ni la forme ...

• Like
Réactions: Gaylor
Oui j'en ai conscience, j'ai voulu raccourcir un peu mon message. Mais je pointais le fait qu'à l'époque (8 ans déjà !), le 1 s'est très vite imposé comme le successeur naturel de RCT3. Le jeu était abouti dans sa V0 et les MAJ successives l'ont enrichi et amélioré. Là, pour le 2, j'ai l'impression que rien ne va, ni le fond ni la forme ...
Tqt ça ira mieux après 5 maj et 5 dlc ... 🫢

Blague à part, fallait s'y attendre avec Frontier, c'est pas du niveau de paradox/ea, mais ils rigolent pas avec leur politique de dlc

Par contre un bel effort a était fait sur les plantes par rapport au premier opus. Et une meilleure fluidité sur les coasters, hormis le Mine train qui fait comme si c’était une succession de remorques simple essieu. J’ai terminé le mode carrière, c’est pas folichon.