[Six Flags Great Adventure] Actu / Discussion générale

Où peut-on trouver la date de fin de saison 2023 ? Sur le site internet, on ne peut accéder au calendrier au-delà d'Août 2023. Pourtant, il me semblait que le parc était ouvert plus longtemps que ça
 
Et oui, et il est géant, masterclass.
Je craignais le pire avec les retours de ces dernières années. Et puis je me fais tracté dans cette first drop à l'arrière du train. Wow !
C'est vraiment l'illustration de l'ejector long, ici, sur les deux bosses qui suivent et le "Rolling thunder" ! Je vais mettre à jour mon classement sur captain.

Par contre il n'a pas eu droit à un retrack de confort, donc certaines parties sont rudes, notamment la partie basse de premier demi-tour, ouille ouille. Je suis pardonne mais d'autres ne le feront peut-être pas, et si il était fluide ici, je pense que ça pourrait chercher quasiment un podium mondial (selon les goûts de chacun). La fin, je la craignais aussi niveau confort, c'est pas idéal, mais on trouve bien la folie à la Maverick, j'ai adoré.

Conseils de ride, allez derrière, idéalement un rang par sur les roues (milieu de wagon), et du côté où l'opé serre moins (pour nous les deux jours c'était celui de droite.) Et le rider de nuit (bien meilleur que le matin.)
Opération au top, avec une gare vide (merci l'orage) donc parfait pour du chaine ride. Le samedi soir c'est simple, il n'y avait que des coasterfans dedans !
 
  • Love
Réactions: richardcrete
Les tests sur Kingda Ka ont repris il y a quelques jours suite au lâchage de son launch :

347401202_10226053025206809_3991541757833912500_n.jpg
347282012_10226053024126782_7553433884039534659_n.jpg


 
  • Like
Réactions: TiboTracks