16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Pour pouvoir savoir où est chacun pour l'arrivée devant le parc, je voudrais que chaque conducteur nomme un responsable de voiture (pas le conducteur si possible, sauf si ça le dérange pas que quelqu'un d'autre touche à son GSM) dont il me donne le plus rapidement possible le pseudo et le numéro de portable par MP svp

Vous l'aurez compris, je ne veux pas que ce soit le conducteur car je veux pouvoir échanger avec lui par SMS pendant que vous roulerez !

Je fais ça car je ne connais pas tout le monde, et on risque d'en oublier devant les grilles...  :roll:
 
Je m'autoproclame responsable de ma propre voiture car j'ai pas le choix :-D

Tu connais mon numéro mais évite les échange par sms, je m'appelle pas Shiva, j'ai pas 8 bras  :-D. Privilégie l'appel si je suis pas à la grille à l'heure prévue  :wink:

PS : Si tu m'oublie devant la grille tu sais ou chercher ...  :-P
 
RECAP 14 JUILLET

Le 16 Juillet 2011: Fraispertuis
RDV à 10H devant les grilles du parc, billet d'entrée en main ! 

Recap

Membre participant :
- Fafou
- Jay
- Anthonyny
- Antwan
- Chab
- Diablo35
- Nicoshaks
- Siluj
- Benj
- Flo
- Nico
- Katun_Rider (accompagné de Greg)
- Power + 1 personne
- Doubick
- Hotfever + 1 personne
- Comtess bathory et ses deux enfants
- Freddo
- Ece
- TeeBow
- Nicolasskiski
- Vanbi
- G+


Total : 27 personnes

Membre en "stand by" :
- Arofly

Covoiturage

1 voiture au départ de Metz (Fafou)          (COMPLETE: Fafou, Doubick, Jay, Teebow, G+ (?) )
1 voiture au départ de Lille (Anthonyny)  (COMPLÈTE: Nicochaks, Antwan, Diablo35, Siluj, Anthonyny)
1 voiture au départ Palaiseau (1 place)
1 voiture au départ d'Amnéville (3 places)


Le 17 juillet: Walygator

- Nicochaks
- Anthonyny
- Diablo35*
- Antwan
- Siluj
- Fafou
- Doubick
- Jay
- Brice
- Hotfever
- TeeBow
- G+
- Nicolasskiski
- Vanbi
Voilà, j'ai eu confirmation de G+. Arofly, des nouvelles?
 
BenJ a dit:
Pour pouvoir savoir où est chacun pour l'arrivée devant le parc, je voudrais que chaque conducteur nomme un responsable de voiture (pas le conducteur si possible, sauf si ça le dérange pas que quelqu'un d'autre touche à son GSM) dont il me donne le plus rapidement possible le pseudo et le numéro de portable par MP svp

Vous l'aurez compris, je ne veux pas que ce soit le conducteur car je veux pouvoir échanger avec lui par SMS pendant que vous roulerez !

Je fais ça car je ne connais pas tout le monde, et on risque d'en oublier devant les grilles...  :roll:

Chab je te laisse filer tes coordonnées en MP  :wink:
 
Jay a dit:
PERSONNE POUR PASSER PRENDRE AROFLY SUR EPINAL OU REMIREMONT ????????????????

Il est pas loin du parc. Il n'y a pas des navettes pour l'atteindre ? Je sais qu'ils ont ouvert une ligne qui va jusqu'au parc.
Epinal n'est pas très loin mais c'est quand même 50 bornes du parc et je viens de l'opposé ... Je me vois mal dépasser le parc pour me faire 100 bornes de plus ...
Eventuellement, s'il a accès au train et qu'il parvient à passer de l'autre coter, je peux le prendre au vol sachant que je passe par le col des vosges donc la route qui passe par moyenmoutier. Au mieux je peux faire un petit détour par St Dié pour revenir ensuite sur la D32, c'est de la voie rapide et ca me retardera pas beaucoup.

Le problème restera entier pour le retour car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer et si je dois le ramener se sera la même qu'a l'aller ... Et je doute qu'il y ait encore des trains (s'il y en a dans ces trous perdus  :-D)
 
Tee-Bow1731 a dit:
Ece tu gères !!! Je t'offre un verre sur place  :wink:

EUh je gère pour l'entrée gratos oui car j'en ais une ... Après pour le boy, je propose une demie solution pour l'aider rien n'est résolu  :-D

J'attend le verre samedi  :-P Choses promises choses dues  :-D
 
Alors oui il y a une navette, mais sa me fait Départ 7h20 de chez moi arrivée 9h50 au parc, avec 2 Changements, là les horraires collent bien mais sa me fait quand même 2h30 de trajet pour même pas 50km, et j'ai même pas regardé pour le soir. Je crois qu'encore une fois je vais laisser tomber u_u
 
Arofly a dit:
Alors oui il y a une navette, mais sa me fait Départ 7h20 de chez moi arrivée 9h50 au parc, avec 2 Changements, là les horraires collent bien mais sa me fait quand même 2h30 de trajet pour même pas 50km, et j'ai même pas regardé pour le soir. Je crois qu'encore une fois je vais laisser tomber u_u

Tu sais, l'année dernière, je n'avais personne pour m'accompagner au Parc Astérix. Alors j'y suis allé en transport, habitant en banlieue sud de Paris.
On est parti de chez moi à 7h45 pour arriver à 11h sur le parc. 3h15 de trajet. Malgré ça, c'était certainement ma meilleure visite sur le parc, où j'ai passé un putain de bon moment. Ca valait bien le détour, et ce désagrément a été vite oublié. Alors, crois-moi, tu devrais tenter le coup. Tant pis si c'est galère, tu te souviendras longtemps de cette journée, et en bien. C'est pas tous les jours que CW débarque dans le trou du cul des Vosges !  :-P
 
Arofly a dit:
Alors oui il y a une navette, mais sa me fait Départ 7h20 de chez moi arrivée 9h50 au parc, avec 2 Changements, là les horraires collent bien mais sa me fait quand même 2h30 de trajet pour même pas 50km, et j'ai même pas regardé pour le soir. Je crois qu'encore une fois je vais laisser tomber u_u

Le train n'est pas une solution ? Depuis Remiremont, j'ai vu que niveau temps de trajet c'est pas très différent de la navette mais depuis Epinal c'est 1h de train pour atteindre saint dié, 10€ par billet plein tarif. Mais même si je sert de relai pour atteindre le parc, le souci sont les horaires ... Tu vas glander un bon moment le matin et je doute qu'on soit à saint dié avant le départ du dernier train le soir ...

Vu que je me tape deja 2h de route j'ai pas trop envie d'ajouter 1h de trajet en plus pour aller le chercher. C'est pas contre toi mais bon t'a plus vite fait de prendre la navette qui part en prime de chez toi meme si le trajet est long. Il est pas plus long pour toi que pour n'importe qui qui vient d'un peu partout en france.