C'est OK pour toi vu que mon pote ne viendra pas finalementChab a dit:Un départ de Palaiseau peut aussi m'arranger s'il reste de la place.
C'est OK pour toi vu que mon pote ne viendra pas finalementChab a dit:Un départ de Palaiseau peut aussi m'arranger s'il reste de la place.
ahahah il fallait rire? -___-'anthonyny a dit:Puis si une personne passe près de chez toi, il te déposera un guide de grammaire.
Comtess_Bathory a dit:C'est OK pour toi vu que mon pote ne viendra pas finalement
RCT-Maker a dit:J'aurais bien voulu venir, mais je suis à Liseberg et Grona Lund à ce moment-là.
Regardez du côté des lillois... Peut-être qu'il y a plusieurs conducteurs/voitures qui se sont rassemblés dans une seule voiture pour le moment.SiluJ a dit:Ouvert ou pas, le Timber Drop, on y va ? Pas de déclage des dates pour assurer ?
Ou en es-t-on pour la nuit entre Frais et Waly ?
Personne ne trouve de solution moins cher qu'un TGV Lille-Paris, bus Eurolines pour Scott ?
Maverick a dit:Regardez du côté des lillois... Peut-être qu'il y a plusieurs conducteurs/voitures qui se sont rassemblés dans une seule voiture pour le moment.
Perso je pense rentrer après Fraisp'SiluJ a dit:Et venez tous à Waly, parce que d'abord, on va rigler comme jamais et puis 17€ c'est pas si mal
Comtess_Bathory a dit:Perso je pense rentrer après Fraisp'