16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Sans partir dans le HS, on sait tous, même le plus jeune des imbéciles que prendre prend un "e" et non un "a".... :police:
 
Perso après Fraisp' je rentre sur Metz même et prendrais le train pour vous rejoindre à Waly.
Siluj tu resterait en Lorraine après Fraisp'? tu rentre pas avec Antho?
 
Il est vrai qu'il serait sympa de savoir si Timber Drop sera bel et bien ouvert et se prévoir d'avance un trip de remplacement au cas où ce ne soit pas le cas parce que sans cette nouveauté, le parc ne vaut pas spécialement le déplacement quand on vient de loin  :wink:
 
L'inauguration officielle est prévue pour le 1er juillet et dès que j'ai des infos qui contredisent ça, je vous tiens informés car je suis quand même assez d'accord avec Comtess, Fraisp est un superbe parc mais il est tout de même de taille régionale et pour ceux qui viennent de très très loin, sans Timber drop, c'est un peu dommage.

Mais j'ai confiance aussi. Tout est fait pour qu'il ouvre au plus vite.
 
SiluJ a dit:
Ouvert ou pas, le Timber Drop, on y va ? Pas de déclage des dates pour assurer ?
Ou en es-t-on pour la nuit entre Frais et Waly ?
Personne ne trouve de solution moins cher qu'un TGV Lille-Paris, bus Eurolines pour Scott ?
Regardez du côté des lillois...  Peut-être qu'il y a plusieurs conducteurs/voitures qui se sont rassemblés dans une seule voiture pour le moment.
 
Maverick a dit:
Regardez du côté des lillois...  Peut-être qu'il y a plusieurs conducteurs/voitures qui se sont rassemblés dans une seule voiture pour le moment.

Non mais tu sais, si plusieurs conducteurs sont dans une meme voiture, c'est justement pour évité de prendre trop de voiture et donc de trop payer ...
 
Certe mais 2 dans une voiture de 5 personnes, eeeee perso niveau MONNAIE , baaa c'est pas tres economique .. surtout quand on est jeune et qu'on essai de travailler pour avoir un peu d'argent pour l'essence ...

Donc 3 sur une banquette arrière, c'est tres bien ...  au lieu de 2 derriere 2  devant et ... 2 dans une seul voiture --'
 
Tout dépendra d'ou je partirais mais je pense pouvoir venir.
Je suis véhiculé donc si on est 2 ou 3 dans ma bagnole, ca aidera, maintenant je sais pas si je partirais de strasbourg ou de paris ... J'improviserais quand j'arriverais au 16 juillet.  :wink: