16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Je rappel que je part d'Amnéville, qu'il me reste 4 (ou 3 a voir) places dans la voiture et que bon je veux bien faire un petit détour sur Metz pour en récupérer quelques uns si il y a problème.

Même si quelques participants annulent ou ne savent pas encore s'ils participent, n'oubliez pas que nous sommes au moins 5 du Nord à faire le déplacement :-).

Ouiap j'espère qu'on sera quand même un peu plus nombreux que 5.
En tout cas Florian et moi viendrons à coup sûr.

Prévoyez de partir un peu plus tard que la fermeture du parc  :roll: :roll: Du genre, 30 minutes après, sachant que le directeur vient de me confirmer que s'il y a du monde, cette fermeture pourrait avoir lieu seulement à 19h30 au lieu de 18h comme annoncé sur le calendrier du parc. Donc ne prévoyez pas de départ avant 20h dernier délai, vous seriez déçus  :wink:

Nico (l'autre admin du site) sera aussi de la partie.
Seb Dolly Katun_Rider (tant de noms pour un seul membre, mythique s'il en est) passera pas loin lors de son retour de vacances, donc je vais le convaincre pour venir dans la soirée pour ne pas rater la fin de cette journée.

Fafou je t'appellerai ce soir, si tu le rates, je te bannis :evil:

BenJ a dit:
Nico (l'autre admin du site) sera aussi de la partie.
Seb Dolly Katun_Rider (tant de noms pour un seul membre, mythique s'il en est) passera pas loin lors de son retour de vacances, donc je vais le convaincre pour venir dans la soirée pour ne pas rater la fin de cette journée.

Fafou je t'appellerai ce soir, si tu le rates, je te bannis :evil:

MDR !

Dite moi, c'est a combien de temps de route de lille le parc ? Car bon autant essayé de venir si c'est un week end ! Et si il y a du monde !

Rectification ... 5H DE ROUTE .... Je pense pas faire 5h de route pour un parc ^^

Pour moi c'est 4h20....

Roh allez c'est pour voir du monde, passer une journée de dingue, serrer la main à un directeur de parc, boire un verre avec lui (si si il y a fait référence au téléphone lol), visiter des zones techniques et finir par un ERT de dingue (le tout premier que donne le parc de toute son histoire...).
C'est pas beau ça ?  :evil:

Alors viens, sinon je te bannis.  :roll:

Oh, c'est vrai que ça fait envie tout ça ... Bon allez je vais essayer de me libérer pour le week-end du 16 quand même  :-P

Toby a dit:
Oh, c'est vrai que ça fait envie tout ça ... Bon allez je vais essayer de me libérer pour le week-end du 16 quand même  :-P

Idem, faut voir si je ne suis pas seul dans ma tuture car 5h de route seul .. non merci ..

Je pars de lille si vous voulez .. dite moi quoi .

Diablo35* a dit:
Idem, faut voir si je ne suis pas seul dans ma tuture car 5h de route seul .. non merci ..

Je pars de lille si vous voulez .. dite moi quoi .

Ben limite, fais la moitié du chemin la veille, venez pieuter à la maison, et le lendemain on refait le dernier bout de route ensemble.

J'ai eu un rdv pour passer mon permis de conduire le 12 juillet, avec aide d'auto-école, donc bon, je l'aurai à 99% sûr.

Jay a dit:
Ben limite, fais la moitié du chemin la veille, venez pieuter à la maison, et le lendemain on refait le dernier bout de route ensemble.

J'ai eu un rdv pour passer mon permis de conduire le 12 juillet, avec aide d'auto-école, donc bon, je l'aurai à 99% sûr.

Tu habites ou ?