16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Dites donc les loupiots, si je me pointe à Metz en train le 16 juillet au matin (j'ai trouvé un train arrivant à 8h32 à la gare de Metz), y aurait-il une âme charitable pour passer me chercher afin que je me joigne au cortège des fous ?

Je repartirai certainement le soir du même endroit, reste plus qu'à se concerter pour les horaires.

Je compte sur vous les filles !  :mrgreen:

Doubick a dit:
Royal, merci Fafou ! Dans ce cas, vous pouvez me compter parmi vous.

On va voir ta nouvelle coupe tizote!  :evil:

Dis donc on reste sur Waly alors après? Si c'est ça faut qu'on se bouge les fesses pour l'hôtel!

Hahalala, interressant ce projet mais il tombe juste pendant Léz'arts scénique donc non, ça va pas etre possible pour moi  :cry:. Pourtant un premier meeting pour rencontrer des personnes qu'on connait que virtuellement ce serait top!

Je crois que ça tombe à l'eau pour moi, si je sais venir je ne saurais vous prévenir qu'en dernière minute..

BenJ a dit:
Il est si facile de se moquer.

Oui et c'est aussi facile chez lui que d'être pessimiste et rabat-joie.

Quant à moi, je compte réellement venir, mais je ne saurais dire quoi qu'à la dernièr minute.. Donc bon, je préfère pas faire de faux espoirs.

C'était le deal Jay t’inquiète pas, ceux qui venait avec toi ont un plan de rechange? je rappelle qu'il reste 3 place au départ de Metz même le samedi matin, à bon entendeur !

Moi au pire, je peux me ramener jusque Metz en train, et avec les autres! Mais bon, logistique, Fafou, c'est short je crois!  O0