2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

Scène , un W pour Walibi , bande de son rock , ma seul déduction pour l'instant c'est un nouveau spectacle de musique , ou alors , avec l'aide "Walibi sera bien plus qu'un parc" , Walibi accueillera un festival rock.

LOL C'EST GENIAL  :-D
 
On ne sait toujours pas ce qu'il va se passer, donc au lieu de casser du sucre sur le dos de la CDA ou encore de poster des trucs à 2 balles attendez ou essayez de vous renseigner un tantinet, vous commencez à faire pitié, on dirait presque des boulets ...
 
La CDA a toujours voulu faire du marchendising et des produits dérivés autour du kangourou, donc "plus qu'un parc".
 
La 4ième révelation est apparue: une silhouette qui joue de la batterie sur scène. Ceux qui ont donné leur mail recoivent un mail qui dit que ce nouveau personnage s'appelle ZENKO.
 
En temps que Walibi fan je peux vous assurez que beaucoup de rumeurs court au sujet de Walibi  :-) Voir plus que des rumeurs, de vrais révélations.

Je vous donne déjà un exemple d'une des révélations. Apparement les trains des boomerangs de chaque Walibi seront remplacés par de nouveaux trains avec des soundtrack à bord  :wink: :-)
 
Werner a dit:
Je vous donne déjà un exemple d'une des révélations. Apparement les trains des boomerangs de chaque Walibi seront remplacés par de nouveaux trains avec des soundtrack à bord  :wink: :-)
:-D
Ca c'est de la révélation...
J'avais émis cette hypothèse en octobre par rapport à l'annonce pour WRA, et voilà que ça se transforme en "révélation" ?
 
Maverick a dit:
:-D
Ca c'est de la révélation...
J'avais émis cette hypothèse en octobre par rapport à l'annonce pour WRA, et voilà que ça se transforme en "révélation" ?

T'avais surtout émis comme hypothèse qu'il ne se passerait rien niveau nouveautés ... Par contre j'étais sur de ce changement de train ... Suffisait de regarder du côté du Boomerang Hollandais ça sautait aux yeux  :roll:
 
En tous cas le 3 décembre dernier il y avait plus de train:
156239_174690415892179_134439936583894_493189_5939333_n.jpg

Et on aperçoit 3 hommes sur les marches du lift.
 
Jay a dit:
T'avais surtout émis comme hypothèse qu'il ne se passerait rien niveau nouveautés ... Par contre j'étais sur de ce changement de train ... Suffisait de regarder du côté du Boomerang Hollandais ça sautait aux yeux  :roll:
Un nouveau train pour Walibi World était obligatoire si ils voulaient réouvrir le Boomerang, vu qu'ils n'avaient plus de train  :roll:
 
Un train ca coute combien ?

Je dirais dans le millions d'euros pour 2 trains avec haut parleurs integrés + le système !

Une nouveauté digne de ce nom ca coute combien ? De 5 à 10 millions d'euros ! Bravo la CDA, quand des petits parcs pas blindé de tunes investissent réelement dans quelques chose de nouveau, la CDA grappile encore plus de rond dans leur parc et prennent le visiteurs pour un teubé !

Super la nouveauté !
 
Joris73 a dit:
En tous cas le 3 décembre dernier il y avait plus de train:
156239_174690415892179_134439936583894_493189_5939333_n.jpg

Et on aperçoit 3 hommes sur les marches du lift.

En même temps y'a rien de surprenant qu'il n'y ait plus le train: il est dans les hangars, en hivernage. :wink:
 
Ne confondez pas les Walibi. ;)

Le Boomerang "musical", ce sera celui de Walibi Holland. La peinture (Orange et mauve) est finie, un nouveau train devrait arriver bientôt => Nouveauté 2011.

Walibi Sud-est: Film 3D sur Walibi et ses amis

Walibi Wavre: Nouvel Aqualibi

Walibi Rhône-Alpes: Wait & See... Film 3D? Spectacle musical? Animation sur la musique? On devrait surement bienôt en savoir plus...

Suivez les facebook des différents parcs, vous verrez bien que ça ne plait pas vraiment au publique de toute façon... 3 ans de réflexion pour ça, incroyable quand même. :)