2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ça me paraît bien faible comme config effectivement  :?

Après étant donné que c'est la config minimale, rien ne dit qu'ils ne feront pas en sorte que le jeu soit tout dégueu avec ces paramètres comme certains le font (j'ai souvenir que RCT3 en graphismes full minimum même pour l'époque était bien moche).

En plus, ils ne peuvent pas vraiment prédire de config recommandée tant qu'ils n'ont pas commencé à optimiser le jeu, et ça m'étonnerait fortement que ce soit le cas vu qu'ils ne sont même pas encore en Alpha (enfin s'ils ont commencé tant mieux!). Après ces config sont peut-être ce que les dév souhaitent atteindre, mais rien ne le prouve  :-D

A part ça les images in-game pour du pré-alpha sont vraiment impressionnantes je trouve... Le jeu est plus avancé que ce que RCTW l'était en Bêta !

Frontier n'a rien confirmé sur la config pour le moment... Parce qu'étant en Pré-Alpha, il n'en savent rien. :wink:

Oh! Que c'est beau! Trop bien fait!  :lol: C'est tellement mieux que RCTWorld! Bonne continuation aux développeurs!

J’étais un peu déçu de certains manèges pas très beau et peu réaliste, mais quand je vois ça je suis sur le cul...

Le bateau pirate sur RTC3 ne ressemblais a rien. Ici c'est vraiment bien fait.

Certaines attractions comme le carrousel ça donne pas envie, mais d'autres sont époustouflant de beauté et de réalisme.

Toto14 a dit:
Quand je vois le coaster en arrière plan, sur la photo précédente, je me demande bien à quoi ressemble l'éditeur, j'ai l'impression que ce sera quasi le même qu'RCT3...

Perso je pense pas que ça sera le cas. PC sont bien conscients des défauts de leur rival et souhaitent vraiment nous rendre un jeu de qualité. Ils écoutent réellement les joueurs. Je pense que celui ou celle qui a fait ce coaster bleu l'a fait rapidement, de façon "chouette" pour que ça parle au plus grand nombre. Pour nous il suffira juste de ne pas faire des virages aussi serrés. :mrgreen:
On a pu voir d'ailleurs dans le live précédent un lift hill absolument splendide et un looping qui n'a rien à voir comparé à RCTW.

Et là,c'est le drame,il n'y a quasi pas de gestion du parc! Bon on verras bien le 22mars,c'est bien beau de nous mettre de jolis textures et des modélisations de flats rides pas mal du tout,mais moi je veux voir l'éditeur de coaster et le côté gestion du jeux...

Toto14 a dit:
j'ai l'impression que ce sera quasi le même qu'RCT3...

Sur une vidéo, on peut voir pendant de très courts instants l'éditeur actuel, qui n'a rien à voir avec RCT3 :
https://www.youtube.com/watch?v=gWX5zi-8iWk
A 2:27 et 2:49
(désolé pour la vidéo non-officielle, j'ai pris la première vidéo venue)

Après ce que je trouverai sympa, et là est la seule bonne chose que je trouve dans l'éditeur présent dans RCTW, c'est le système hybride. C'est-à-dire de pouvoir modifier en direct le track comme sur la vidéo par exemple, mais aussi d'avoir l'éditeur de RCT3, ou plutôt de Parkitect. Ça en ferait un éditeur très polyvalent je trouve  :-)

Aurkawl01 a dit:
Et là,c'est le drame,il n'y a quasi pas de gestion du parc! Bon on verras bien le 22mars,c'est bien beau de nous mettre de jolis textures et des modélisations de flats rides pas mal du tout,mais moi je veux voir l'éditeur de coaster et le côté gestion du jeux...

C'est pour ça qu'ils n'arrêtent pas de répéter que le jeu est en pré-alpha. Le 22 Mars, ce n'est qu'une version test qui va sortir, pour permettre aux joueurs ayant pré-commandés de faire un retour sur certains points (flats, scenery, etc). Le côté gestion viendra après. Puis ils nous disent pas tout, je suis certain qu'ils y ont déjà touché. :-)

C'est pour ça qu'ils n'arrêtent pas de répéter que le jeu est en pré-alpha. Le 22 Mars, ce n'est qu'une version test qui va sortir, pour permettre aux joueurs ayant pré-commandés de faire un retour sur certains points (flats, scenery, etc). Le côté gestion viendra après. Puis ils nous disent pas tout, je suis certain qu'ils y ont déjà touché. :-)

Je m'en doute mais j'ais peur d'être déçu sur ce point là, je veux vraiment avoir ce côté gestion de parc dans le jeux  :-P .

Quelques images qui ont fuitées du coaster club:

10449470_1280862908607176_4048328076642710666_n.jpg

47590_1280862925273841_2337346645153715624_n.jpg

10334285_1280862935273840_5045143963602386326_n.jpg

10565088_1280862948607172_3949450093199377889_n.jpg

Je suis personnellement déjà un peu moins fan, l'entrée du parc est sympa mais manque de réalisme je trouve.
Les entrées des attractions sont sympa mais beaucoup d'entre elles pas assez réalistes à mon goût. Après on va pas chipoter le jeu a l'air globalement super. :mrgreen:

Ah et aussi, y'a confirmation du bouton "UnDo" et inversement.

Ouais je sais mais en fait j'aurais du préciser, c'est surtout le manque de tourniquets qui me gêne un peu, là y'a des sortes de flèches à la place. Mais bon c'est pas la cata non plus.

J'ai fini par craquer, j'ai pré-commandé le jeu ainsi que l'accès à l'Alpha  :-D

Les gens râlaient que cette Alpha ne possédaient pas l'éditeur de coasters, et ben l'équipe de PC a pondu un cheat permettant de le débloquer dans l'Alpha  :-D

https://www.youtube.com/watch?v=n8odv-gKv1Q

Statut
Ce sujet est verrouillé