2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Alors je suis personnellement ravi de voir ce changement:

après
283748Capturedcran392.png

avant
111faf085e.jpg

Ça prouve bien que l'équipe de PC écoute réellement les critiques et améliore ainsi petit à petit le jeu.
J'attends malgré tout de voir d'abord quelques avis de personnes qui testeront l'alpha avant de me décider à acheter maintenant ou plus tard ou pas du tout (ce qui m'étonnerait).

Le téléchargement est disponible pour les personnes ayant pris le jeu avec l'alpha.  :mrgreen:
Je vous posterais mon avis demain si j'ai le temps d'y jouer.

ryukN a dit:
Le téléchargement est disponible pour les personnes ayant pris le jeu avec l'alpha.  :mrgreen:
Je vous posterais mon avis demain si j'ai le temps d'y jouer.

Oh mais rien ne presse, on ne peut cliquer nul part pour l'instant une fois arrivé sur le menu...  :-D

Ont gagnent quand même 20min ^^ pour demain, m'en fou je vais essayé de changer les fichiers du jeu pour débloquer tous ça... Je suis sur qu'il y a moyen de le lancer avant l'heure...

Je suis entrain de le télécharger depuis la fac pour pouvoir, si le menu est débloqué d'ici là, y jouer ce soir  :-D Je ferai également un retour le plus détaillé possible de mon avis sur l'Alpha, mais sûrement pas avant 2-3 jours histoire de me familiariser avec le jeu  :wink:
Tellement de hype en moi  :lol:

EDIT : Ok en fait j'ai mis 2 minutes à le télécharger  :-D Et effectivement, le menu est très beau mais non fonctionnel pour l'instant  :oops:

Jeu complet + early access (de l'alpha jusqu'à sa sortie le jeu sera jouable) pour 68 euros  :wink:

/!\ LE BUG DU MENU PEUT-ÊTRE RÉSOLU /!\

Il faut pour cela mettre son PC en Anglais.
Sous Windows 10 ça donne ça:

- Aller dans Paramètres > Heure et langues (je connais plus le nom exact, mon pc est en Anglais maintenant donc ça peut varier  :-D) > dans l'onglet à gauche aller dans "Langues".
- Dans le tiret "Langues", cliquer sur le "+" et sélectionner "Anglais". Que ce soit Anglais UK ou Anglais US c'est pareil je crois. Perso je suis en Anglais US.
- Une fois la langue ajoutée, cliquer dessus puis la mettre en langue par défaut.
- Re-cliquer dessus, puis allez dans Option > et installez tout ce qu'il vous propose d'installer à propos de la langue.
- Redémarrer votre PC, et ça devrait marcher

En tout cas, ça marche pour moi  :lol:

Sinon, les dév sont entrain de travailler pour résoudre ce bug, donc un fix devrait pas trop tarder

Je pense que je vais craquer le mois prochain quand je vois rien que l'alpha !!!

On retrouve plein de petits trucs de rct ! La patte de frontières !

10408785_10153573068547199_682100261282841868_n.jpg

Apparemment le mec fait tourner en High avec une 980, j'espère qu'il y a pas de "Ultra" parce que bon.
Après dans un open world c'est surtout la ram et le cpu qui fait la différence. La seule chose que j'ai peur en ce moment c'est que le jeu soit mal opti :secret:

Statut
Ce sujet est verrouillé