2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
13177773_10153462082092407_6299906526902616046_n.jpg

13179404_10153462082682407_8178614611104347876_n.jpg

13151705_10153462081997407_221048023628009506_n.jpg

https://www.facebook.com/Spacemountainparis/posts/10153462084787407  :mrgreen:

Hate d'avoir cette mise a jour fin mai :)
on va encore plus s'eclater

J'attends surtout une simplicité pour les décors car c'est beau d'avoir des possibilités infini mais c'est complexe a mettre en œuvre !

Une autre vidéo montrant des dispatch, et permettant de voir quelques uns des modèles déjà existants:

https://www.youtube.com/watch?v=nSTq8gHXQ8Y

En fait, Ils ont mis en ligne pas mal de vidéos du jeu hier sur leur chaîne donc voilà directement le lien de la chaîne, on y voit un peu de tout et pas mal de choses intéressantes :)

Si les dispatche pouvait être aussi rapide en vraie, ça serait le pied !

Mais malgré tout... Putain ce que ça donne envie d'acheter, les bruitages offride sont top !

Je vais bientôt craquer et acheter ce jeu à ce rythme, il a l'air très bon !

Grblsnckqhfkdkjqr Si seulement ils avaient pas leur politique à la con pour le prix de l'alpha lààà  :cry:

Perso ça y est j'ai le jeu (gagné dans un concours), j'ai le pc pour, et j'avoue que je m'amuse bien, je vais essayer de vous présenter mes créations prochainement... Et ces dispatchs !! Le jeu évolue si vite !

Le prix de l'accès à l'alpha est abusé ! Mais bon, si c'est juste pour construire des rides, c'est amusant 2-3 jours et après... on désinstalle. Donc ça vaut le coup d'attendre la sortie du jeu complet cet hivers. Personnellement, j'ai trop hâte ! xD

gotonin a dit:
Le prix de l'accès à l'alpha est abusé ! Mais bon, si c'est juste pour construire des rides, c'est amusant 2-3 jours et après... on désinstalle. Donc ça vaut le coup d'attendre la sortie du jeu complet cet hivers. Personnellement, j'ai trop hâte ! xD
Idem j'attends la sortie finale et je sens que je vais carquer très (très^^) vite  :-D

Alpha 2 est vraiment top je suis en pleine guerre intérieur pour savoir si je résiste ou pas ahah

Le prix est certes dissuasif mais en fait c'est un peu du crowfunding cette histoire...
On nous fait payer très cher un produit même pas fini car le but est de les aider financièrement à aller au bout de leur développement.
Donc il ne faut pas le prendre comme un simple achat d'un jeu vidéo, mais une réelle aide financière apportée à un jeu qui vaudra vraiment le coup  :mrgreen:

Le but est de les aider financièrement mais aussi au niveau du feedback. Avec leur prix élevé, ils veulent s'assurer que les joueurs vont leur faire des retours, et non se contenter de jouer pour eux quelques instants, puis être frustré du peu de contenu.

ça reste quand même pas très cool, je connais aucun studio qui fait payer un jeu pas fini plus cher que le jeu final... l'inverse est préférable. Si je ne l'avais pas gagné je n'y aurais probablement jamais joué avant la version finale !

Statut
Ce sujet est verrouillé