2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'adore cette vidéo, merci pour tout ce travail. Quand on voit que le jeu est en alpha ça promet un truc terrible au final. On le tient enfin le NL/RCT qu'on attendait depuis tant de temps !

N'hésitez pas à mettre vos retours sur la série CW de Planet Coaster dans le topic approprié ! :)

Sinon, ce mec est taré.

https://www.youtube.com/watch?v=o1KLvXLWOI4

Antoine Gress a dit:
Sinon, ce mec est taré.

https://www.youtube.com/watch?v=o1KLvXLWOI4

Silvarret est tellement apprécié de la sphère Planet Coaster que l'équipe du jeu a annoncé qu'ils étaient en contact avec lui et que peut être feraient-ils quelques choses ensemble dans le futur.  :mrgreen:
(source)

Bah chapeau à lui. Il le mérite et s'il peut aider au développement du jeu ce n'est que bénef !

Déjà qu'il est en contact avec les dev de parkitect en plus  :-D :-D :-D Quelle star, autant que Shyguy et Gadget à l'époque quoi  !

Quand on pense que le jeu est en Alpha, et que seul un nombre assez limité de blocs sont présents, c'est juste du génie, c'est magnifique, je n'ose pas imaginer le jeu final  :lol:

La première grosse mise à jour c'est pour le 24 Mai

[+] éditeur de Montagnes russes complet (à voir le nombres de coasters dispos)

pour plus tard :
[+] un éditeur pour les Peeps comme dans RCT3 !
[+] des Peeps plus divers par défauts
[+] de nouvelles mascottes
[+] nouveaux controles pour la caméra

Ils ont la volonté de faire grossir le jeu avec l'aide de la communauté...

(je ne sais pas si ça été dit ici mais Frontier a réservé le site Planet Safari... aussi quand le jeu s'appellait encore Coaster Parc Tycoon ils avaient réservé le site Water Parc Tycoon... just saying)

source:EGX

Va t'on aussi avoir un jeu de gestion de Zoo ? De parc aquatique ? Est-ce que ce seront des extensions de Planet Coaster ou des jeux à part ? That's the question...

En tout cas, j'aimerais bien voir la richesse que nous proposera l'éditeur de coaster au final. Car tout de même, c'est l'essence même du jeu, on n'appelle pas un jeu Planet Coaster si c'est pour qu'il n'y ait que 5 types de coasters dedans :evil:

Toto14 a dit:
Va t'on aussi avoir un jeu de gestion de Zoo ? De parc aquatique ? Est-ce que ce seront des extensions de Planet Coaster ou des jeux à part ? That's the question...

En tout cas, j'aimerais bien voir la richesse que nous proposera l'éditeur de coaster au final. Car tout de même, c'est l'essence même du jeu, on n'appelle pas un jeu Planet Coaster si c'est pour qu'il n'y ait que 5 types de coasters dedans :evil:

Quand je vois ce qu'il est déjà possible de faire alors que l'éditeur n'est même pas censé être accessible, je ne me fait aucuns soucies. Franchement !

J'ai acheté la bird early alpha du jeu, super content mais il y a un truc qui me chiffone, j'ai regarder des lets play du jeu et certains arrivent à utiliser l'éditeur de coaster alors que moi il est désactivé, pouvez vous m'éclaircir sur ce problème ?

PAv-fan a dit:
J'ai acheté la bird early alpha du jeu, super content mais il y a un truc qui me chiffone, j'ai regarder des lets play du jeu et certains arrivent à utiliser l'éditeur de coaster alors que moi il est désactivé, pouvez vous m'éclaircir sur ce problème ?

Il faut taper "underconstruction" dans la barre de recherche

oui je sais ce n'est pas très pratique...

soreto a dit:
Il faut taper "underconstruction" dans la barre de recherche

oui je sais ce n'est pas très pratique...

Quelle barre de recherche ? c'est bon j'ai trouver  :roll:

Statut
Ce sujet est verrouillé