fanfak a dit:Petite question dans le prix de l'alpha on a le jeu final ?
Oui, encore heureux
Personnellement je l'ai aussi acheté comme une participation pour les encourager, pas pour le jeu tel qu'il était :)
fanfak a dit:Petite question dans le prix de l'alpha on a le jeu final ?
PAv-fan a dit:Alpha 2 Disponible
BenJ a dit:C'est une mise à jour automatique via le Frontier Launch ? Ou une action particulière doit être faite ?
BenJ a dit:Le prix est certes dissuasif mais en fait c'est un peu du crowfunding cette histoire...
On nous fait payer très cher un produit même pas fini car le but est de les aider financièrement à aller au bout de leur développement.
Donc il ne faut pas le prendre comme un simple achat d'un jeu vidéo, mais une réelle aide financière apportée à un jeu qui vaudra vraiment le coup
ShyGuy a dit:personnellement mon jeu ne veut pas que je modifie le sens d'entrée et de sortie des guests dans la station
Sargas a dit:Ah toi aussi tu as ce problème ? Ça m'est arrivé sur un coaster que j'avais fais avant la mise à jour, pas moyen de placer la sortie de l'autre coté du quai et je me suis énervé à devoir modifier toute la fille d'attente et les chemins de sortie, mais je suis content d'apprendre que je suis pas le seul dans ce cas :lol: