2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
TheCoasterfan a dit:
Si vous achetez le jeu sur Steam avec l'extension Thrillseeker (env 37€) vous avez le droit à avoir accès à la Beta qui commencera a peu près 20 jours avant la sortie du jeu.

Perso je l'ai déjà pris! Et ça coûte seulement 3€ de + que le jeu normal

Thrillseeker c'est un dlc non ? Il faut acheter le jeu + le dlc, donc au final 72€ ?
J'y comprends rien xD

La bêta sera egalement dispo pour tous ceux qui ont acheter l'early bird edition !

https://www.planetcoaster.com/en/news/planet-coaster-beta-open-for-business

Quelques nouveautés : (Part.2)

https://www.youtube.com/watch?v=lgB5sRada0w

https://www.youtube.com/watch?v=ueMeK7TWqzg

https://www.youtube.com/watch?v=dZ7HvgfToGY

https://www.youtube.com/watch?v=L9LkF8ZnKO4

https://www.youtube.com/watch?v=bRQa8aP8sUs

14884547_434927746631361_3103586626686238925_o.jpg

Une très bonne béta qui s'annonce là. Un très bon point pour le rajout d'objets détaillés. Je pense qu'on arrive enfin sur du lourd.

J'espère que le suspense concernant les Wooden ainsi que les Water Coaster ne va pas être trop long :(

Encore une fois, les coasters ont vraiment besoin de travail dans ce jeu, ils sont pas du tout fluides et réalistes en onride mais les développeurs ont carrément l'air de s'être égarés. Dommage pour un jeu qui s'appelle "Planet COASTER".

Cyril92 a dit:
Encore une fois, les coasters ont vraiment besoin de travail dans ce jeu, ils sont pas du tout fluides et réalistes en onride mais les développeurs ont carrément l'air de s'être égarés. Dommage pour un jeu qui s'appelle "Planet COASTER".
Faut pas s'attendre a du Nolimits non plus les coaster sont beaucoup mieux travaillé que sur RCT3 je trouve (suffit de bien "concevoir" ton coaster et il  sera bien fluide d'autant plus que tu as beaucoup beaucoup plus de paramètre pour le concevoir), et puis ça reste un jeu de gestion à la base  :wink:

Cyril92 a dit:

Si on prend bien son temps, les coasters peuvent être très fluides.

Ce qui est surtout formidable c'est les heures d'ouverture et de fermeture! J'espère juste que les journées s'écouleront plus lentement que dans la version actuelle... Sinon les visiteurs vont rentrer dans le parc pour ressortir pas longtemps après.. :oops:
Ils font quand même un travail formidable. Et pour les woodens normalement y'en aura le 9 novembre pour la beta. Là où il faut juste espérer c'est qu'ils sortent au moins 1 water ride (genre un log flume) pour la sortie du jeu..

:love: :love: :love:

J'aime bien comment les dev font des petites références à des memes créé par la commu comme le "CHIEF BEEF BELIEF!" qui apparaît en temps que restau le plus populaire dans les screen page précédente ça montre qu'ils nous observent/écoutent :)

Comme dit page précédente, le coté gestion commence a avoir de la gueule... Ca donne vraiment envie.

- Le personnel se forme (lvl 1 au lvl 3)
- Campagne marketing : Pub Tv - Journaux - Radio etc...
- Horaire d'ouverture du parc
- Financement recherche de thémes/attractions et autres
- Le mode carrière
- Crédit possible avec choix du montant a rembourser chaque mois.
- Le choix de la capacité max de visiteur dans le parc
- Prix du parc avec possibilité d'un prix différent pour les enfants et d'un prix unique pour les Fastpast

Sinon pour les coasters Ils sont plutôt fluide, grâce au bouton "Smooth" qui permet d’harmoniser le parcours.

Les fonctionnalités de gestions sont bonnes oui, mais je m'attendais a de nouvelles fonctions .. Car on retrouve exactement a deux trois près celle de RCT3

Air-Time a dit:
Les fonctionnalités de gestions sont bonnes oui, mais je m'attendais a de nouvelles fonctions .. Car on retrouve exactement a deux trois près celle de RCT3

Tu voulais rajouter quoi d'autre :? ? Ils ont rajouter les fast pass. Ils pourraient pourquoi pas rajouter des billets annuels, mais je ne vois pas beaucoup plus à rajouter par rapport a RCT3 niveaux gestion bien sur.

Au vue des nouvelles fonctionnalités, la gestion dépasse celle de RCT3:
on avait pas les fast pass,les tarifs pour enfants,les horaires d'ouvertures et la capacité max de visiteurs.C'est déjà pas mal (et je ne sais pas si j'ai énuméré toutes les fonctionnalités qu'il n'y as pas dans RCT3).
Par contre j'avoue ne pas avoir encore le jeux,je me fis aux différents messages sur le forum.

ryukN a dit:
Tu voulais rajouter quoi d'autre :? ? Ils ont rajouter les fast pass. Ils pourraient pourquoi pas rajouter des billets annuels, mais je ne vois pas beaucoup plus à rajouter par rapport a RCT3 niveaux gestion bien sur.

Ils auraient pu ajouter en plus :
- Choix de fermeture de plusieurs mois par ex ou d'une ouverture annuelle
- La possibilité de choisir les prix et horaires du parc en fonction de saison et de pouvoir mettre des nocturnes.
- Toujours en fonction des saisons, la fermeture automatique des manèges aquatiques et de quelques manèges sensibles pendant l'hiver
- Avoir une parade, un show de jets d'eau et de lumière, des feux d'artifice par ex, divers spectacles et de ce faite pouvoir choisir les horaires et le nombres de représentation.
- Avoir une vrai gestion du personnel : avec la possibilité de renvoyer ceux qui font du mauvais travail
Choisir sois même le prix des salaires
Avoir des gréves parce-que le personnel n'est pas assez payer etc..

loulou33 a dit:
Ils auraient pu ajouter en plus :
- Choix de fermeture de plusieurs mois par ex ou d'une ouverture annuelle
- La possibilité de choisir les prix et horaires du parc en fonction de saison et de pouvoir mettre des nocturnes.
- Toujours en fonction des saisons, la fermeture automatique des manèges aquatiques et de quelques manèges sensibles pendant l'hiver
- Avoir une parade, un show de jets d'eau et de lumière, des feux d'artifice par ex, divers spectacles et de ce faite pouvoir choisir les horaires et le nombres de représentation.
- Avoir une vrai gestion du personnel : avec la possibilité de renvoyer ceux qui font du mauvais travail
Choisir sois même le prix des salaires
Avoir des gréves parce-que le personnel n'est pas assez payer etc..
Après il faut se dire qu'il y aura certainement  des évolutions au niveau des fonctionnalité de la gestion et l'ajout des shows après quelques MAJ suivant le lancement officiel du jeu. N'oublions pas qu'il écoutent beaucoup la communauté de joueurs  :wink:

Et sinon Avec ma carte graphique je peux jouer sans trop de LAG mais si je fais autre chose en même temps, comme être sur Youtube c'est la misère. Et un parc complet comme celui de Disneyland qui remplis bien toute la zone je n'en parle même pas.
Pensez bien a verif votre configuration ceux qui ont pas encore acheter le jeux, sinon vous risquez d'avoir une mauvaise surprise.

Statut
Ce sujet est verrouillé