Franchement c'est de la pure folie. Il me tarde mercredi.
Il reste quand même pour moi des points à corriger (qui peut-être seront faits pour la beta?):
- pouvoir avoir un thème "basique" sur tous les flats et coasters
- pouvoir modifier/enlever les barrières sur ceux-ci et sur les files d'attentes
- pouvoir choisir la hauteur de la freefall/sky ride
- en attendant de voir l'éditeur de water rides, j'espère qu'on pourra faire des chutes en courbe avec ceux-ci, notamment les rapides qui j'espère pourront être aussi plus larges et auront des effets "rapides" et "chutes"
- en apprenant la nouveauté des heures d'ouverture et fermeture du parc, j'espère que la journée s'écoulera plus lentement pour qu'on ait vraiment un sentiment de réalisme (pas non plus 1 jour ingame = 1 jour IRL mais au moins 1h pour une journée ingame)
- stop l'arrivée des visiteurs par un tunnel sorti de nulle part et possibilité de créer soit même l'entrée du parc avec des tourniquets
Dans tous les cas bravo à l'équipe de Frontier pour ce magnifique jeu qu'ils créent et qui est déjà un carton sur Steam alors que la version finale n'est pas sortie. Les woodens sont magnifiques, on parle même pas des hybrides, et tout le reste qui a été montré durant ce live est juste à couper le souffle (les darks rides aussi).
Le jeu du siècle.