2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

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:-)
 
Sinon pour ceux qui ont acheter le jeu avec l'early bird accès vous aurez accès a la Thrillseeker Edition. Tout comme le basculement entre Frontier et Steam pour l'Alpha 3, vous aurez une key Steam dispo sur votre compte Frontier pour pouvoir téléchargez le jeu de base plus la Thrillseeker Edition (qui inclus la Beta donc) lors du jour de sortie de la Beta mercredi prochain  :wink:
 
Nouveautés :

-Des nouveaux flats rides
-RMC/Wooden coasters
-Water rides
-Possibilité d'ajouter une musique d'onride (.mp3 / .ogg)
-Triggers (interactions avec le ride, ex: explosions, éclairage, sons, portes...)


https://www.youtube.com/watch?v=4IhGnBHgqYw

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Franchement c'est de la pure folie. Il me tarde mercredi.
Il reste quand même pour moi des points à corriger (qui peut-être seront faits pour la beta?):
- pouvoir avoir un thème "basique" sur tous les flats et coasters
- pouvoir modifier/enlever les barrières sur ceux-ci et sur les files d'attentes
- pouvoir choisir la hauteur de la freefall/sky ride
- en attendant de voir l'éditeur de water rides, j'espère qu'on pourra faire des chutes en courbe avec ceux-ci, notamment les rapides qui j'espère pourront être aussi plus larges et auront des effets "rapides" et "chutes"
- en apprenant la nouveauté des heures d'ouverture et fermeture du parc, j'espère que la journée s'écoulera plus lentement pour qu'on ait vraiment un sentiment de réalisme (pas non plus 1 jour ingame = 1 jour IRL mais au moins 1h pour une journée ingame)
- stop l'arrivée des visiteurs par un tunnel sorti de nulle part et possibilité de créer soit même l'entrée du parc avec des tourniquets

Dans tous les cas bravo à l'équipe de Frontier pour ce magnifique jeu qu'ils créent et qui est déjà un carton sur Steam alors que la version finale n'est pas sortie. Les woodens sont magnifiques, on parle même pas des hybrides, et tout le reste qui a été montré durant ce live est juste à couper le souffle (les darks rides aussi).  :love: :love: :love:

Le jeu du siècle.
 
Dark-rides :

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Julow a dit:
- pouvoir avoir un thème "basique" sur tous les flats et coasters

Ils l'ont pas encore montré, mais ils ont dit qu'il y aurait des flats en version basique. :mrgreen:

Julow a dit:
- pouvoir modifier/enlever les barrières sur ceux-ci et sur les files d'attentes

Dans l'avant-dernier stream, on voyait des flats-rides sans la base autour (:love:), et ils disaient qu'on pouvait enlever les barrières sur n'importe quel chemin (espérons les files d'attente aussi, donc).
 
C'est vrai que, même si les Water Rides ont l'air bien mieux que sur les anciens jeux (j'adore le fait qu'ils aient mis un petit lift avant chaque descente), j'ai quand même peur qu'on ne puisse pas choisir l'inclinaison et je n'ai pas vu d'effets "rapides" et "chutes d'eau" sur le stream...

En tout cas cette beta ça va être de la baaaaalle :D
 
J'imagine qu'il vont refaire une MAJ pour la sortie officielle du jeu et améliorer/ajouté tout ce qui a été suggéré par la communauté !

Sinon vous savez à quel heure sort là bêta demain ?

 
Apparemment la beta sort à 18h demain, et j'ai cru comprendre que certains joueurs y avaient accès dès aujourd'hui 14h donc on devrait avoir encore du contenu aujourd'hui. :-)

Et j'ai cru comprendre que les rapides n'étaient pas compris dans la beta, ils sortiront dans la version finale du jeu donc je pense qu'ils seront améliorés. Et en plus de ça, il a été dit dans le livestream qu'il serait possible d'implanter directement les rapides dans le sol. :love:
 
Julow a dit:
et j'ai cru comprendre que certains joueurs y avaient accès dès aujourd'hui 14h donc on devrait avoir encore du contenu aujourd'hui.
Il me semble que ceux sont les privilégié du concours que Planet Coaster avait organisé pour gagner la la beta version du jeu !
 
Pour ceux qui n'ont pas vu le livestream, encore quelques photos supplémentaires:

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Les supports sur les RMC se font tout naturellement!

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Les supports du wooden classique.

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Dans une couleur plus sobre j'imagine que ça passera mieux ce log flume. :-P

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Ils ont un peu déliré sur le layout des rapides quand même. :lol:

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RMC for the win!

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Onride dans un darkride, ils ne montraient pas le véhicule de l'extérieur dans le livestream. :cry:

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De nouvelles montagnes russes, dont le modèle S&S Free Fly


 
Merci à Frontiers qui vient de supprimer mes révisions de partiels ...

C'est tout simplement WOUAAA !!!

ça donne réellement envie d'y jouer, les possibilités deviennent de plus en plus nombreuses, et enfin du réalisme pour un jeu vidéo sur les parcs d'attractions. Vivement demain :)
 
Si on peut mettre tous les trains de coasters en décors comme la nana le fait avec le mini-train dans sa vidéo, on va pouvoir bien rigoler. On va pouvoir jouer à "Walygator the game"  :-D
 
De ce que j'ai vu, voici ce que je retiens :

- Supports de woodens vraiment pas mals. Mieux que les supports de steels.
- Les trains des coasters sont en général très réussis (surtout le Mine Train)
- Les stores pour les boutiques fermées (petit détail que j'adore)
- Les flumes vraiment réussis que ce soit les bûches en elles mêmes ou les détails comme la canalisation sous le canal
- que ce soit pour les Wings ou le Free Fly S&S, je trouve dommage qu'il n'y ait pas un load de part et d'autre du train
- les flats rides qui sont un peu plus à la "mode" que ceux des autres jeux du genre
 
Mon steam fait une mise à jour de planet coaster, ça pourrait être la bêta?
Edit : faux espoir, MAJ de 600Mo pour rien du tout
 
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